Stage Marketing Central H/F
La mission :
Département Au sein du service Central Marketing, vous participerez au développement, à la mise en place de la stratégie marketing et au suivi des résultats opérationnels. Votre rôle Dans ce cadre, vos missions seront: - Analyses business /marketing des bureaux européens : Suivi des plans marketing opérationnels, suivi du comportement du consommateur, des résultats de campagne media, DM, Internet, etc. - Mise en place de programmes opérationnels européens avec des partenaires Officiels (MasterCard, Hertz, Coca Cola, Danone, etc..) et/ ou des partenaires Walt Disney Company (Home entertainment, Motion Pictures, Disney Hachette Presse, Disney FR): - Coordination des supports créatifs de communication (visuels, textes, logos, respect des chartres graphiques, vidéo, etc..) - Proposition des initiatives adaptées aux besoins des partenaires. - Préparation des outils de communication (au regard du brief marketing) avec les équipes internes. - En collaboration avec les pays établir les « best practices » et favoriser le partage d'information sur les initiatives locales et Paneuropéenne. - Analyse des opérations. Vous serez en contact avec les équipes de communication (Publicité, Marketing Direct, Internet, Trade marketing, PR), des filiales européennes (France, Belgique, Hollande, UK, Spain, Italie et International), l'audiovisuel, pricing et revenue développement).
Le profil souhaité :
Vous avez une formation d'école de commerce ou équivalent, idéalement en dernière année. Expérience indispensable en marketing (stage antérieur). Compétences analytiques fortes, très bon relationnel, esprit d'équipe, organisation. Anglais courant indispensable. Indemnités prévues en fonction du niveau d'études. Carte Navigo remboursée à 100%, restaurant d'entreprise et divers avantages liés aux Parcs.
Poste rattaché à la fonction : Commercial - Marketing
Description de la société :
Avec 230 millions de visites depuis près de 20 ans, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Disneyland Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnels. Ainsi le rêve des grands classiques Disney ; la magie du cinéma, de l'animation et de la télévision sont à portée de main de nos visiteurs. Disneyland Paris gère également le Disney Village et 7 hôtels à thèmes comptant plus de 6000 chambres pour apporter à nos visiteurs une expérience qualitative.
Ville : Marne-la-Vallée
Type de contrat : Stage
sources : http://www.studyrama.com/stages-emploi/stages/offre-stage.html?id_offre=97788