| Séjour avec enfant de trois ans | |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Rêve d'aller à Disneyland avec ma petite famille...Dans un an =) Date d'inscription : 09/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Séjour avec enfant de trois ans Dim 9 Oct 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir Alors voilà il y a un an avec chéri nous avons fait un séjour 2nuits/3 jours à l'hôtel Santa Fe nous avons passé un week end magique (rolala nostalgie quand tu nous tiens...) Nous retentons l'aventure dans un an jour pour jour mais cette fis avec notre filston qui à ce moment là aura trois ans et demi (c'est mon rêve de pouvoir aller à Disneyland avec mon fils) mais je me demande ne sera t'il pas encore petit ? Un séjour de trois jours ça risque de faire long non ? Enfin voilà si certaines personnes ont tenté l'aventure d'un séjour avec un ou des enfants du même âge que mon petit bonhomme ça serait très gentil de me faire part de vos expériences et de l'impression de vos petit bouts Merci d'avance... |
|
| |
Clemquent Hyper Fan Disney
| |
| |
Emily Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Rêve d'aller à Disneyland avec ma petite famille...Dans un an =) Date d'inscription : 09/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans Dim 9 Oct 2011 - 21:32 | |
| bonsoir a toi
non il y pas de problème moi je l 'ai fais avec ma fille c'est vrai que tu adapte un peu ta journée en fonction de l'enfant mais si par ex ton loulou fais encore une cieste tu peu tout a fais a partir de 14 H si tu na pas de chance acces a ton hotel au si non avec un peu de chance quand tu arrive tu as accès a ta chambre directement
tu pourras déja faire pas mal avec lui tout ce que il y a a fantasyaland et entre la parade et les personnage les magasins et en plus si tu na pas de pousette il y en a au parc sur place que tu peus louer et il peu s'endormir un peu la aussi
enfin voila pour te dire que moi j'ai eu aucun souci |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans Dim 9 Oct 2011 - 21:58 | |
| je l'ai fait il y a une semaine avec mon fils de 3 ans et 1 mois ça c'est très bien passé il n'a pas fait de sieste, trop émerveillé de tout, et il a adoré !!
il a bien réagi aux différents personnages, parfois intimidé mais toujours heureux |
|
| |
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans Lun 10 Oct 2011 - 14:49 | |
| buzz, dumbo, peter pan, casey jr, le pays des contes de fée, le carroussel, pirate des caraibes, zig zag, cars, le labyrinthe d'alice, disneyland railroad, thunder mesa riverboat, mad hatter's tea cup et autopia ( plus des spectacles comme animagique ou moteur action ) |
|
| |
| |
| |
Nounouche Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 44 Date d'inscription : 16/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans Dim 16 Oct 2011 - 22:32 | |
| Bonsoir à toi
Je suis une inconditionnelle de disney et j'y ai emmené mon fils la première alors qu'il n'avait à peine qu'un an !!! bon ok là il a fait sa sieste dans sa poussette et n'a pas profité de beaucoup d'attraction mais c'était quand même chouette de le regarder s'émerveiller devant toutes ces lumières.
Ici nous y retournons le mois prochain...avec notre premier qui a 3 ans passé et notre second qui aura 2 ans à peine.
Personnellement je trouve qu'on peut les faire profiter certe différement mais tout est magique chez Mickey et comme maman adore ben peut importe l'âge,on y va !! Maintenant c'est sur que la journée est très fatiguante pour eux mais je fais quand même un peu en fonction d'eux quand je suis dans le parc. |
|
| |
Cleo Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour avec enfant de trois ans Sam 22 Oct 2011 - 18:34 | |
| Non je pense qu'au contraire, il est en âge d'être totalement émerveillé à chaque coin de "rue" Mes parents nous emmener avec mon frère quand on était tout petit, et beaucoup de fois, et ils nous ont toujours dit qu'on adorait ça, et qu'on était toujours autant émerveillé . Après, il ne s'en rappellera pas plus grand... Mais sur le moment, il sera extrèment heureux je pense :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour avec enfant de trois ans | |
|