oooh je dis wouahhhh, il pourrais faire cette théma pour le santa fé, d'ailleur,il y a déjà quelque clin d'oeil, les cones lampes, les tableaux, par contre nos couettes sont plus jolies, nanananan....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je pense que j'irai y faire un petit tour en novembre , je l'avais vu en construction du Pop l'an dernier et meme si il est surtout pour les grandes familles il est top
C'est la grosse différence entre les Value qui ont une thématisation Disney ( sauf le Pop Century) et les autres qui sont certe magnifique mais tres peu ou pas de lien avec Disney. C'est un peu pour cela que je choisis toujours ce genre d'établissement .
le Pop Century est top aussi dans le genre ^^ Bien que mon plus grand rêve serait d'aller faire un tour au Disney's Contemporary Resort ou au Disney's Grand Floridian Resort bon là c'est une autre catégorie ^^ mais bon le rêve est heureusement partout là bas
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'ai eu la chance de tous les visiter c'est pour moi aussi bien que Splash ou Soarin.... Dans tous mes sejours je m'arrange soit pour aller faire un tour , soit surtout pour y aller manger
Faisons encore un ^petit tour du coté de Cars section
Ka-Chow! Lightning McQueen & Friends Bring Radiator Springs to Life at the ‘Cars’ Wing at Disney’s Art of Animation Resort
ce n'est pas beau tout ceci et vous remarquerez qu'aucune barrière n'est positionnée autour des véhicules ce qui montre bien que là bas on respecte les décorations ... pas comme chez nous ou elles seraient bien trop rapidement "amochées" par les visiteurs
c'est top non ? les cones qui deviennent lieux de repos du coté de la piscine ^^
personnellement si je devais aller a WDW se serait bien un endroit ou j'irais avec plaisir
cette seconde section de l'hôtel est splendide j'adore =D
Citation :
ce n'est pas beau tout ceci et vous remarquerez qu'aucune barrière n'est positionnée autour des véhicules ce qui montre bien que là bas on respecte les décorations ... pas comme chez nous ou elles seraient bien trop rapidement "amochées" par les visiteurs
et oui c'est la qu'on voit la différence entre les parcs américain et le parcs français