|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Ven 27 Avr 2012 - 10:36 | |
| Suit allez le voir hier soir en 3D.. Une tuerie!! Beaucoup d'action, énooormément d'humour (dans le même style que Expendables pour ceux qui l'ont vu). Un méchant pas encore très très méchant, mais vu la scène cachée dans le générique de fin, le prochain va ête sévère. Bref si vous avez aimé les extraits, vous aimerez encore plus le film! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Sam 28 Avr 2012 - 7:02 | |
| Je vais le voir lundi je vous dirais ce que j'en ai pensé en tout cas ils bat des records d'entrées ce film !! Par contre j'irais pas le voir en 3D y'en a un peu marre ils mettent partout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Sam 28 Avr 2012 - 8:10 | |
| Il a très bonne presse et les critiques sont bonnes oui la 3D fait suer ^^ tous les films en 3D ses derniers temps sa fait trop ... entièrement d'accord avec toi _Amly |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Sam 28 Avr 2012 - 21:05 | |
| sa dépend du film aussi je crois les films dit d'action on plus d’intérêt avec la 3D si celle-ci est bien faite et sur tout le film (pas en accessoire comme certaine fois ....) |
|
| |
Nienna91 Cast Member
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Sam 28 Avr 2012 - 21:58 | |
| Tout à fait! Mais en l'occurence elle est vraiment très bien faite, et puis il y a des scènes dans l'espace et certaines créatures donc ça donne vraiment une dimension interessante. |
|
| |
EpicSpip Cast Member
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 75001 Date d'inscription : 01/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Dim 29 Avr 2012 - 1:19 | |
| Je dois dire qu'on m'y a un peu "trainé" de force mercredi mais alors je suis ressortie.... OUAH!! On en prend plein la tête c'est sûr Et puis au final je n'étais pas perdue dans l'histoire avec un petit ami et un frère à fond Marvel, j'avais déjà vu pas mal de films des différents perso.. Et puis Scarlett Franchement un super moment, et oui Nienna91: quand les garçons ont vu la scène du générique de fin ils étaient trop contents XD Bref : courrez-y vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Dim 29 Avr 2012 - 8:12 | |
| je viens seulement de voir ^^ que sur France 4 le dimanche avant 8 heure ils montraient de dessin animés des Avengers ^^ Merci pour ton avis EpicSpip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Dim 29 Avr 2012 - 17:15 | |
| Avec Chéri nous sommes allés le voir Vendredi,à la base je ne suis pas fan des super héros Marvel,mais comme j'avais bien aimé "Thor" et que dans "The avengers" on retrouvait Thor et Loki...Bref j'ai suivi Chéri et j'ai adoré!Je n'ai pas vu les 2h30 de film défiler!C'est très bien fait,pas de longueur,des effets spéciaux à couper le souffler,mention spéciale à Robert Downey Jr et Tom Hiddleston,Stark et Loki sont mes chouchoux! A priori sortie DVD prévue pour le 29 Aôut 2012,j'ai très hâte de le voir en VO(je trouve Loki bien plus convaincant dans la VO)! Enfin voilou pour mon avis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Jeu 3 Mai 2012 - 2:35 | |
| Voilà comme prévu je vous donne mon avis. J'ai trouvé ce film pleins d'humour (parfois trop de la part d'Iron Man (c'était un peu lourd)), pleins d'action (on a vraiment pas le temps de s'ennuyer) et avec une histoire intéressante qu'on a envie de suivre jusqu'à la fin. En bref, un très bon film ! 9/10
PS : je ne l'ai pas vu en 3D. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Jeu 3 Mai 2012 - 17:28 | |
| Je l'ai vu mardi soir en 2D et je dois dire que la salle était pleine à craquer, tout le monde était en plein dedans ; je n'ai rien à critiquer de ce film qui est au de-là de mes attentes et je sens que j'irai le revoir en 3D !!!
Et puis il y aura une suite à coup sûr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Jeu 3 Mai 2012 - 22:32 | |
| Et nous aurons aussi en attendant "thor 2"!Pour lequel Tom Hiddleston a confirmé sa présence au casting! D'ordinaire je ne suis pas fan de 3D(ca a tendance à me rendre malade!) mais là je dois dire que ca ne m'a pas dérangé,je l'ai trouvé plus fluide que dans certains films(comme "Avatar" par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Mar 15 Mai 2012 - 7:51 | |
| The Walt Disney Company : plus d'un milliard de recettes dans le monde pour Avengers
Le film Disney Avengers continue de battre des records de recettes. Le film de super héros a ainsi dépassé ce week-end la barre du milliard de dollars au box-office au niveau mondial. Lors de son deuxième week-end d'exploitation en Amérique du Nord, Avengers, est resté sur la première place du podium avec 103,2 millions de dollars de recettes. Le précédent record pour un deuxième week-end d'exploitation était détenu par Avatar avec 75,6 millions de dollars. Le film avait déjà battu le record pour un premier week-end avec 207,4 milliards de dollars.
Disney prend sa revanche au cinéma après le flop de son film à gros budget John Carter qui s'est traduit par une charge pour dépréciation de 200 millions de dollars au deuxième trimestre de son exercice. sources : http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/The-Walt-Disney-Company-plus-d-un-milliard-de-recettes-dans-le-monde-pour-Avengers-14326903/ |
|
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Avengers - Marvel Mar 15 Mai 2012 - 17:45 | |
| - tinkerbell217 a écrit:
- D'ailleurs si je m'écoutais je retournerais bien le voir! ^^
+1 J'irais bien aussi lol Mais j'attends sagement le Blu-ray... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |