Paramount Park which will open in Murcia, Spain, in 2015 rien a voir avec Disney mais un nouveau concurrent arrive donc ...
donc un nouveau parc s’intaillerait a Murcia en Espagne un paramount parc avec des attractions et des lieux du style Mission Impossible, Spielberg's War of the World, Titanic, Star Trek, Sleepy Hollow, Rango, etc...
Paramount Park Murcia Spain
sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
A tester mais rien de détrôneras notre Disneyland Paris !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Il permettra surtout d'avoir moins d'espagnols chez nous
De ce que j'ai vu sur un autre forum il sera plus accé théma que sensations donc devrai encore plus désengorger Disney de ce monde infernal par moment !
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
J'avoue que j'avais l'impression de me retrouver à Disneyland Madrid et non Paris en septembre ! Lol.
On verra en 2015 les côtés positifs ou négatifs de ce nouveau parc ! Pa'ce que même si ça fera moins d'espagnols chez Mickey, on sait pas quelle conséquence ça peut avoir !
Emilydisney2
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0