AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

journée du 15 octobre entre frangines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:58

Merci pour la suite !
Trop fou le sourire de ta soeur, on dirait une petite fille aux anges !!! Very Happy
Et les photos du spectacle sont superbes, qu'est-ce que ça doit donner en vrai... penseur
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:42

Super tr Very Happy j'aime bien ta facon d'écrire Smile
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:40

merci à tous. Smile pour la suite il va peut-être falloir patienter jusqu'à ce week-end par ce que je suis trop crevée pour écrire un truc correct, autant faire les choses bien ^^
quelques autres photos du spectacle pour vous faire patienter. Smile
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0530
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0531
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0532
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0613
la petite troupe de mickey danse plutôt pas mal joyeux
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:02

merci on va patienter jusqu'à ce week-end, très jolies photos
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:07

me revoilà pour la suite du TR. ^^
Après le spectacle de mickey et sa surprise party d'halloween, nous sommes parties en direction des studios disney où caro n'avait jamais mit les pieds.
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0614
Un passage par les boutiques puisque pour l'instant on en a pas fait et que je voulais voir si jeni-chan était dans le coin. Pas de chance nous ne l'avons pas croisée mais on a bavé devant pas mal d'objets par contre. joyeux Direction stich live! que nous avions prévu de faire. Personnellement je ne m'attendait pas du tout à ce genre de "spectacle" mais nous avons bien rigolé quand même. Smile
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0615
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0616
ensuite un petit tour à toystory playland puis nous ressortons tranquillement du parc pour aller assister à la descente des marches.
arrivées au disneyland hôtel (mhm ça sent bon! penseur ) nous cherchons un fauteuil pour nous reposer un petit peu. et bon sang qu'est ce qu'ils sont confortables!!
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 P1180312
au passage, voilà une petite barrette d'halloween que nous avons acheté sur main street. j'aime beaucoup l'idée de la barrette, beaucoup moins cher que les oreilles et super mignonnes Smile
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0617
Quelques minutes de répit et un cast member vient nous prévenir que le spectacle va commencer. Nous redescendons donc et nous postons devant les marches. Le CM fait signe aux petits de se reculer et de s'assoir, caro me regarde...mais oui vas y assis toi aussi feignasse! XD (bon j'avoue moi aussi je commence à fatiguer). La musique commence et voilà le chapelier fou qui pointe le bout de son nez. Smile suivit du chat de pinnochio (si je ne me trompe pas?) puis de suzy et perla et enfin du maître des lieux. Smile c'est impressionnant de voir la réaction des enfants quand mickey arrive. Le spectacle terminé le chapelier fou se dirige droit sur nous et vient taper la causette. bien sympa. Smile
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 P1180313
et hop c'est dans la boîte chacune notre tour. Smile
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0619
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0621
ensuite nous prenons des photos avec les 2 jolies souris et je vois caro qui bave devant mickey. XD bon d'accord elle ne bave pas mais vu qu'elle n'avait pas eut de photo avec lui au café mickey et qu'elle en avait trop envie c'était marqué en gros sur son visage "je veux une photo avec mickey!". Mais même en petit comité comme ça, mickey est le plus demandé et elle a eut du mal à s'imposer au milieu des enfants (qui passent devant sans regarder si quelqu'un attend déjà d'ailleurs --'). Merci au monsieur qui a eut la gentillesse de rattraper son fils pour que caro puisse enfin avoir sa photo avec Mickey. et voilà c'est immortalisé. Smile
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0618

journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0620
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:10

la suite plus tard ou demain...suite et fin Smile
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:30

Super ton TR
Ca donne envie d'y retourner mais surtout de faire le Café Mickey et la descente des personnages au DLH !!
Jamais fait et pourtant plus de 100 visites Laughing
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:38

NONNA a écrit:
Super ton TR
Ca donne envie d'y retourner mais surtout de faire le Café Mickey et la descente des personnages au DLH !!
Jamais fait et pourtant plus de 100 visites Laughing
ça te donne un objectif pour ta prochaine visite comme ça. Wink c'est du jeudi au dimanche à 16h Smile
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:56

merci pour ton TR samila29, tu as eu un beau ciel bleu et tes photos sont bien réussies bravo

je reviendrai voir la suite Very Happy
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:58

Merci Samila
Dommage que ce ne soit pas le mercredi aussi c'est ce jour là que je viens avec des petits
je viens souvent le dimanche mais entre adultes bah tant pis je me dévouerais pour faire des photos avec joyeux et ses amis lol!
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:37

samila29 a écrit:

ça te donne un objectif pour ta prochaine visite comme ça. Wink c'est du jeudi au dimanche à 16h Smile

c'est une bonne info ! merci beaucoup !
géniale ta suite avec de belles photos ensoleillées Smile
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:47

merci pour la suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:03

Super ton TR.. chouette que ca soit le dimanche, je pourrais aller voir ma première descente des marches !!!
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:05

tu nous raconteras ça alors stef la blege Wink
et nonna, tu demanderas aux autres de prendre les photos comme ça. Wink

allez, voilà la suite et fin de ma journée Smile

Nous repartons toutes contentes en direction de Disneyland. Nous avons 3/4 d'heure avant que la parade commence.Nous avons croisé la belle-mère de cendrillon et ses filles...
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0622
Nous pensions aller au labyrinthe d'alice mais il y a une sacrée file d'attente donc nous abandonnons et nous baladons dans le parc.
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0624
Idem pour pirates des caraïbes où il y avait plus d'une heure d'attente. :/ Un petit passage par la grande boutique d'adventureland pour voir d'un peu plus près les souvenirs d'halloween.
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0623
Je comptais acheter un tee-shirt pour mon homme mais à 25€ le tee-shirt en fait bah...non merci. autant en faire imprimer un sois-même à ce prix là. :/ à la place je lui ai acheté le mickey-garou vraiment trop mignon. Smile
Oups avec tout ça il nous reste moins de 10 minutes avant la parade. Nous arrivons sur central plazza et...mon dieu quel monde! impossible d'y voir quelque chose. :/ heureusement sous les barrières il ya une marche qui nous permet d'y voir un peu mieux. évidemment des gens se permettent de passer derrière les barrières et de piétiner la pelouse...ils se sont faits refouler par un CM mais un mec a trouvé intelligent de dire "mais de l'autre côté il y a plein de gens alors qu'il y a des fleurs!" le CM a donc fini par faire passer tout le monde. Bon courage aux jardiniers. :/ personnellement avec ou sans autorisation c'est hors de question d'aller piétiner le travail des autres donc je me suis contentée de la petite marche.
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0710
C'était la première fois que je voyais la parade. Je n'ai pas vraiment vu les personnages entre les chars vu le nombre de personnes devant moi, mais les cars eux-même étaient bien sympa (enfin un gros bémol pour le strabisme d'alice qui faisait une tête un peu flippante du coup).
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0711
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0625
Par contre, en plein milieu de la parade, un monsieur est venu juste devant nous et a mit son fils sur ses épaules. super sympa pour les gens derrière. :Grr: yen a qui sont vraiment pas gênés! du coup je n'y voyais vraiment plus grand chose. :/ mais bon comme caro est plus grande que moi elle a pu en profiter un petit peu mieux c'est déjà ça. ^^
après la parade, nous repartons en direction de fantasyland en passant par la boutique du château où j'ai craqué sur le tigrou boule de neige vraiment trop mignon et tout doux. Smile Nous partons en direction du labyrinthe et ce coup ci nous avons pu le faire. ^^
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0712
ce sera notre dernière attraction de la journée étant donné que notre train est à 18h40.
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 P1180410
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0713
Nous faisons un passage éclair au candy palace (guimauve en forme de tête de mickey, sucettes winnie et kinder bueno plus une petite boîte de chocolat pour mes parents) et nous courons presque pour sortir du parc (un autre arrêt express pour la nouvelle pièce 2012). Nous sommes arrivées avec seulement une minute d'avance mais quand même à l'heure. lol et voilà, fin de la journée à Disneyland. j'ai promis à caro que je l'emmènerai pour ses 20 ans. à ce moment là elle aura déjà travaillé et pourra se faire un petit peu plaisir en souvenirs. et peut-être que moi aussi d'ailleurs. lol
Voilà nous n'avons pas fait tout ce que nous voulions mais nous avons passé une super journée. vivement la prochaine!!
journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Img_0714
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:11

Sympa la suite, merci de nous avoir fait un peu rêver Very Happy

Dommage pour le monde qu'il y avait mais la magie reste là Wink
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:01

Très joli TR aux couleurs d'Halloween.

Oui les gens pour les parades sont vraiment irrespectueux.
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:53

merci pour ton tr!!

ça me fait rêver à mon prochain séjour!!
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
J'aime J'aime : 35

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:50

Joli TR merci! Wink
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:58

magnifique cheers
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:07

Merci pour ce TR et toutes ses supers photos !
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:01

merci à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines   journée du 15 octobre entre frangines - Page 2 Empty

journée du 15 octobre entre frangines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2