| journée du 15 octobre entre frangines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| Sujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines Mer 19 Oct 2011 - 21:58 | |
| Merci pour la suite ! Trop fou le sourire de ta soeur, on dirait une petite fille aux anges !!! Et les photos du spectacle sont superbes, qu'est-ce que ça doit donner en vrai... |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines Sam 22 Oct 2011 - 20:38 | |
| - NONNA a écrit:
- Super ton TR
Ca donne envie d'y retourner mais surtout de faire le Café Mickey et la descente des personnages au DLH !! Jamais fait et pourtant plus de 100 visites ça te donne un objectif pour ta prochaine visite comme ça. c'est du jeudi au dimanche à 16h |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines Sam 22 Oct 2011 - 20:58 | |
| Merci Samila Dommage que ce ne soit pas le mercredi aussi c'est ce jour là que je viens avec des petits je viens souvent le dimanche mais entre adultes bah tant pis je me dévouerais pour faire des photos avec et ses amis |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines Dim 23 Oct 2011 - 9:37 | |
| - samila29 a écrit:
ça te donne un objectif pour ta prochaine visite comme ça. c'est du jeudi au dimanche à 16h c'est une bonne info ! merci beaucoup ! géniale ta suite avec de belles photos ensoleillées |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: journée du 15 octobre entre frangines Dim 23 Oct 2011 - 15:05 | |
| tu nous raconteras ça alors stef la blege et nonna, tu demanderas aux autres de prendre les photos comme ça. allez, voilà la suite et fin de ma journée Nous repartons toutes contentes en direction de Disneyland. Nous avons 3/4 d'heure avant que la parade commence.Nous avons croisé la belle-mère de cendrillon et ses filles... Nous pensions aller au labyrinthe d'alice mais il y a une sacrée file d'attente donc nous abandonnons et nous baladons dans le parc. Idem pour pirates des caraïbes où il y avait plus d'une heure d'attente. :/ Un petit passage par la grande boutique d'adventureland pour voir d'un peu plus près les souvenirs d'halloween. Je comptais acheter un tee-shirt pour mon homme mais à 25€ le tee-shirt en fait bah...non merci. autant en faire imprimer un sois-même à ce prix là. :/ à la place je lui ai acheté le mickey-garou vraiment trop mignon. Oups avec tout ça il nous reste moins de 10 minutes avant la parade. Nous arrivons sur central plazza et...mon dieu quel monde! impossible d'y voir quelque chose. :/ heureusement sous les barrières il ya une marche qui nous permet d'y voir un peu mieux. évidemment des gens se permettent de passer derrière les barrières et de piétiner la pelouse...ils se sont faits refouler par un CM mais un mec a trouvé intelligent de dire "mais de l'autre côté il y a plein de gens alors qu'il y a des fleurs!" le CM a donc fini par faire passer tout le monde. Bon courage aux jardiniers. :/ personnellement avec ou sans autorisation c'est hors de question d'aller piétiner le travail des autres donc je me suis contentée de la petite marche. C'était la première fois que je voyais la parade. Je n'ai pas vraiment vu les personnages entre les chars vu le nombre de personnes devant moi, mais les cars eux-même étaient bien sympa (enfin un gros bémol pour le strabisme d'alice qui faisait une tête un peu flippante du coup). Par contre, en plein milieu de la parade, un monsieur est venu juste devant nous et a mit son fils sur ses épaules. super sympa pour les gens derrière. :Grr: yen a qui sont vraiment pas gênés! du coup je n'y voyais vraiment plus grand chose. :/ mais bon comme caro est plus grande que moi elle a pu en profiter un petit peu mieux c'est déjà ça. ^^ après la parade, nous repartons en direction de fantasyland en passant par la boutique du château où j'ai craqué sur le tigrou boule de neige vraiment trop mignon et tout doux. Nous partons en direction du labyrinthe et ce coup ci nous avons pu le faire. ^^ ce sera notre dernière attraction de la journée étant donné que notre train est à 18h40. Nous faisons un passage éclair au candy palace (guimauve en forme de tête de mickey, sucettes winnie et kinder bueno plus une petite boîte de chocolat pour mes parents) et nous courons presque pour sortir du parc (un autre arrêt express pour la nouvelle pièce 2012). Nous sommes arrivées avec seulement une minute d'avance mais quand même à l'heure. lol et voilà, fin de la journée à Disneyland. j'ai promis à caro que je l'emmènerai pour ses 20 ans. à ce moment là elle aura déjà travaillé et pourra se faire un petit peu plaisir en souvenirs. et peut-être que moi aussi d'ailleurs. lol Voilà nous n'avons pas fait tout ce que nous voulions mais nous avons passé une super journée. vivement la prochaine!! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| journée du 15 octobre entre frangines | |
|