| TR saison halloween du 7 au 09/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR saison halloween du 7 au 09/10 Ven 21 Oct 2011 - 9:41 | |
| ah chouette ce tr tes loulous sont adorables pas de chance pour le Kyriad nous on y passe toujours 1 ou 2 nuits et à chaque fois au top (mais à l'étage). très jolies photo (et ça me rassure y'a pas que moi qui fait manquer 1 journée d'école pour disney ) |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: TR saison halloween du 7 au 09/10 Ven 21 Oct 2011 - 20:37 | |
| non il y a pas que toi helomentyne:lol!: et je ne regrette pas sinon c'est clair qu'on aurait fait beaucoup de moins de choses je continue avec notre 2ème jour, c'était le samedi 8 octobre après le petit déj, on va voir si à tout hasard si un personnage est déjà là et oui, Winnie est là et en plus il y a peu de monde, on se met dans la file et sur le chemin des parcs, notre grand nous dit que peut-être qu'il y a ussi un personnage à l'hôtel New-York et que comme la prochaine fois on va là-bas, ce serait bien qu'on aille voir (il doute de rien lui:lol!: ) et gagné, est là ce matin, on commence par les Studios et Crush Coaster pour moi et mon grand pendant que mon mari va chercher 2FP pour lui et notre grand pour la TOT après notre tour, où on a quasi pas attendu alors qu'il était pas 10H, on se dirige vers TSPL mais cette fois-ci pas de RC Racer, j'avais pas trop envie de recommencer:no: on a juste fait 2 tours avec Zig Zag et un tour de parachutes pour mon grand et son papa maintenant une petite visite à Flash Mac Queen et Martin |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: TR saison halloween du 7 au 09/10 Ven 21 Oct 2011 - 21:07 | |
| l'heure de la TOT arrive, pendant ce temps-là, je fais quelques photos et je vais dessiner avec mon petit, il adore ça la dernière fois, on avait fait et pas Playhouse Disney, cette fois-ci ce sera le contraire puis Cinémagique, qu'on pas été voir depuis longtemps mon affiche de film préférée après le déjeuner au resto En Coulisse, on se dirige vers Animagique en ressortant, c'est l'heure de la parade comme on eétait pas bien placés devant la scéne centrale, après le passage de quelques voitures, on ne voit plus bien, les enfants se lassent et préférent qu'on change de parc arrivés dans l'autre parc, on sent bien qu'on est samedi, il y a plus de monde que lka veille et en plus il commence à pleuvoir un peu du coup, on fera surtout les boutiques, et une petite visite à Aladdin ça ne s'arrange pas côté météo et foule alors si c'est pour être mouillés, on décide d'aller à la piscine dès 16H en se disant qu'après ce sera de toute façon repos dans la chambre pour être en forme pour notre repas au Cap Code le soir où on a vraiment apprécié le repas, dans un endroit calme et le service était top à suivre pour le 3ème et dernier jour |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Annacha Extra Fan Disney
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : le havre (76) Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| Sujet: Re: TR saison halloween du 7 au 09/10 Sam 22 Oct 2011 - 11:47 | |
| c'est gentil, merci à tous pour vos p'tits mots 3ème jour : dimanche 9 octobre ce matin, c'est qui est à l'hôtel dès qu'on quitte l'hôtel, il faut se rendre à l'évidence : il pleut et beaucoup plus que la veille :triste: tanpis, on essaie quand même de profiter le plus possible après 2 tours de Buzz, on retourne nous organiser pour faire deux tours de BTM mais voyez la couleur du ciel sur les photos on est ressortis de BTM trempés et quand on était installés sur un banc devant la boutique qui est à l'entrée de Frontierland, un CM nous a gentiment offert un sachet de chamallow en forme de fantômes ça remonte le moral ça :rire: on ne pense quand même qu'à se mettre à l'abri, même une maison hantée ça nous va, vu ce temps on est juste passés par le château et ses boutiques les jours précédents, maintenant on monte à l'étage ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des photos là-haut j'avais réservé au Blue Lagoon pour le déjeuner et en entrant dans le resto je me dis que ce serait quand même chouette qu'il ne pleuve plus quand on sortira et effectivement, il ne pleuvait plus quand on est sortis mais faut dire qu'on y est bien restés 1H30 j'ai pu avoir sans problème avoir les FP à la fin de notre repas, c'était le dernier jour pour cette offre et je l'avais bien précisé par téléphone alors pas de soucis, on a pu retourner voir Buzz après le repas encore un petit tour dans Frontierland avant de repartir et là on a eu la chance de voir Dr Facilier avant d'embarquer à nouveau sur le Molly Brown mais l'heure tourne et on avait dit qu'on serait à 16H dans la voiture comme il y a école le lendemain, on ne veut pas rentrer trop tard pour que les enfants soient quand même réveillés le lendemain, déjà qu'ils ont loupé le vendredi.... o |
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: TR saison halloween du 7 au 09/10 Sam 22 Oct 2011 - 17:46 | |
| pour ta suite, dommage pour le temps, il faut dire que lorsqu'on réserve un séjour on ne peut pas savoir le temps qu'il va faire mais malgré tout il faut en profiter comme vous avez pu le faire |
|
| |
| Sujet: Re: TR saison halloween du 7 au 09/10 Sam 22 Oct 2011 - 18:12 | |
| merci beaucoup Stef La Belge on était plus équipés pour le froid que pour la pluie. la prochaine fois, peu importe le temps annoncé, je mets les bottes de pluie des enfants dans le coffre au cas où et je pense même que j'irai voir pour des pantalons de pluie. je pense qu'on dit comme ça, j'ai vu des enfants avec "un k way pour les jambes" comme dirait mon grand on évite les séjours à Disney en plein hiver à cause du risque de neige et en automne c'est la pluie, pas d'bol :triste: enfin, ce fut un chouette séjour, peu importe la météo on est rarement tous les 4 le week-end alors c'était ça le principal :rire: |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR saison halloween du 7 au 09/10 | |
|