|
|
Auteur | Message |
---|
Steph de DFC Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tr jeny35 15&16 oct 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 19:32 | |
| génial les photos ! merci jeny ! tu étais dans le terre plein vue la hauteur de la prise des photos ? dans la pelouse ? |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Tr jeny35 15&16 oct 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 19:45 | |
| - mikeyland a écrit:
- génial les photos ! merci jeny !
tu étais dans le terre plein vue la hauteur de la prise des photos ? dans la pelouse ? vu la photo je pense qu'elle était au niveau du petit balcon, je me suis mise là aussi pour avoir une bonne vue, et j'ai à peu près les même photos...avec plus de luminosité vu que j'ai vu le spectacle de 14h. ^^ En tout cas jeny35 j'adore l'effet de lumière que ça donne sur tes photo, un espèce de flou qui leur donne une petite touche de magie |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tr jeny35 15&16 oct 2011 Sam 22 Oct 2011 - 17:24 | |
| Ensuite,une photo in extrémiste des princes et princesse Puis direction It's small word, vaness a jamais fait !! donc on y go!! 20 minutes d'attente a peine ! c'est toujours aussi sympa cette attraction! pas de photos désolé ... dans les lands la nuit commence a tombée !! je me suis jamais baladée de nuit dans les lands !! je suis dégoutée que mon appareil photos ne fasse pas de bonnes photos de nuit car franchement y' a plein de petits détails trop beaux !! la cabane de Robinson est fermé dommage car c'est un point de vue magnifique pour faire des photos du parc de nuit Puis direction Indiana JoneS !! 20/30 min d'attente, la file d'attente est génial de nuit, on fait plus attention aux détails ... puis faire un tour de nuit c'est pas du tout la même ambiance et sensation !! Ensuite on se balade dans ADVENTURE LAND c'est vraiment une autre ambiance de nuit !! y'a moins de monde les gens sont différents je trouve !!mais bon c'est moi qui dis ça ! Ensuite, on fait un petit tour dans le passage d'Alladin, je me répète mais ce petit coin de nuit est vraiment sympatoche!! puis quelques tour en magasins, celui a côté du resto Aggrahab café est extra ma copine kiff !! trop mimi cette petite boutique ! désolé a ce moment là déjà plus trop de baterie sur mon appareil photos ! Puis après cette petit balade, on part direction FRONTIERE LAND !! il est environ 19h30 je crois, on souhaite faire PHANTOM MANOR !! 5 min d'attente juste le temps d'arrivé a la grande porte quelques photos qui ne donne rien donc on prend plaisir a regarder et tout garder ce moment en mémoire car de ce point de vue et de nuit encore un fois c'est vraiment magnifique !! C'est vraiment pas la même chose de nuit !! j'adoreeee l'ambiance !! :Grr: j'aime toujours autant cette attraction, elle est vraiment bien faite !! Puis ensuite il se fait tard, on décide d'aller péter notre porte monnaie ( surtout moi !!!!) dans les boutique de MAINSTREET et oui moi qui me suis dit pas trop de dépenses! mdr faut mieux que je me taise !! je suis trop folle y'en a de partout des achats a faire !! faut ce restreindre !! puis y'a du monde c'est fou !! Ensuite, on commence vraiment a être crevé !!on sort du parc !! on va direction le village pour ce restaurer et on c'est pas ou manger puis on a du mal a ce décider !! il est presque 21h est sa grouille de partout dans le village !! beaucoup de monde !! mais finalement on ira faire la queue au Rainsforest café que je connais bien car déjà fait avec mon homme lors de notre dernier séjour mais qu'on a aimer!! donc hop on fait la queue on nous demande combien on est etc... puis a 15/20 min après on est installées Ma cop's prend un Enormeee plat avec un hamburger frite! et moi une salade Ambiance sympa !! déco sympa !! resto a recommander !! en plus dans la file d'attente on a systématisé avec un groupe de jeunes gens et puis on c'est retrouvé a coter quasiment ...ils regardaient dans nos assiettes pour ce faire une idée mdr ! et le dessert miammmmm !! un régale Puis 22h30 après avec le ventre plein et les mains pleines de sacs d'achats ainsi que les jambes coupées mdr on va prendre notre navette !! un petit pincement au coeur du faite de ne pas loger dans uns des hôtels disney mais bon ... Arrivée l'hôtel très rapidement !! d'ailleurs les chauffeurs sont fou de conduire aussi vite!! hop on passe a l'acceuil on récupere notre pass pour la chambre et gogogo !! au 1er chambre 1018 la chambre est propre, sympa !! et voila pour notre 1er journée qui a été bien charger malgré le monde !! je pensais pas faire autant de chose !! mais le fait de rester jusqu'a 20h sa fait faire pas mal de chose car moins de monde ! Suite plus tard ... |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
-cruella- Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Tr jeny35 15&16 oct 2011 Mar 1 Nov 2011 - 14:48 | |
| super TR je vois que tu as egalement craquer pour de la déco de noel et huuuum le rainforest , la prochaine fois je le teste |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tr jeny35 15&16 oct 2011 Sam 5 Nov 2011 - 20:38 | |
| Donc dimanche 16 octobre il est 7h30 moi je me lève ma copine dors encore trop une féniante lol !! aller hophophop une bonne douche on regarde les batteries, aie mince j'ai oublier ma recharge je suis folle de rage, du coup ce sera des photos avec mon portable ou l'AP de ma vaness, dehors il fait frais mais beau et la temperature remontera bien dans la journée. il est 8h15 direction le resto de notre hôtel, c'est la bonne heure je pense pas grand monde !! Super petit dèj, il y'a tout ce qu'il faut, mais franchement la charcuterie très peu pour moi ... puis quelque minutes après déjà une queue énorme et voila nous avons le ventre bien remplie pour attendre jusqu’à tard dans la matinée !! il est quoi environ 8h45 on remonte ranger un peu la chambre, remballer nos affaires, puis bien sur repasser par la casse boutique de l'hôtel pour reprendre nos achats fragiles fait en 1er le samedi !! mais pour votre information comme c'est pas exactement un hôtel disney on peut les récupérer que le lendemain et pas le soir même comme ceux de disney ! c'est toujours bon a savoir !! puis direction le parking pour y déposer nos bagages dernier regards sur cette hôtel qui est comme même chouette! suite une autre fois |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|