Je souhaiterai réservé un séjour pendant les vacances de Noel. En ce moment il y a 30% de réduction pour une réservation avant le 25 novembre.
L'année dernière j'étais tombé sur une vente flash début décembre (-50%).
Donc là j'hésite ; soit je réserve maintenant et donc 30% de réduction ; soit j'attends pour avoir une meilleure réduction mais le risque c'est de ne rien avoir du tout...
Qu'en pensez-vous ?
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
si tes dates sont précises je reserverai maintenant, surtout si tu veux un hotel particulier; sinon j'attenderai mais j'ai reservé un sejour le we du 10 decembre au sequoia lodge et il n'y a deja plus de chambres standarts :/ les reservations vont vites....
laurent2229
Fan Disney
et bien après çà dépend aussi de ton budget, car au dernier moment tu risques de tomber sur les hotels les plus chers... moi j'ai tenté le coup et du coup partis au new port au prix du santa... par contre on a casqués sur le train du coup
laurent2229
Fan Disney
Du coup j'ai pas pris de risque j'ai réservé. Au newport avec les 30% (à 4 dans la même chambre) ça nous revient à un peu moins de 150 € par personne (sans le transport mais on y va en voiture) donc ça va encore...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302