merci pour elle la pauvre elle a rien mangé depuis ce matin mais bon avec la gastro en general c est rapide les photos du site sont magnifique je vais leur faire un petit pele mele elles seront ravies
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
ma grande va mieux mais c est moi qui suis patraque en plus aujourd hui c etait boulot la journée a été super longue et pour en rajouter un peu je travailles dans un magasin et la porte automatique est tombé en panne on a travaillé toute la journée la porte ouverte une meteo lamentable pluie vent froid tres froid j ai greloté toute la journée bon je vais sous ma couette :dingo: demain est un autre jour :winnie:
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Rétablie toi bien timamachaju Moi je suis crevé aussi, hier soir je suis sortie au cinéma et je suis rentrée tard donc je suis tout patraque. Je vais me mettre dans mon lit devant la belle aux bois dormant Bon dimanche a tous
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Rétablie toi bien timamachaju Moi je suis crevé aussi, hier soir je suis sortie au cinéma et je suis rentrée tard donc je suis tout patraque. Je vais me mettre dans mon lit devant la belle aux bois dormant Bon dimanche a tous
qu est ce tu es allé voir au ciné c etait bien?
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
la derniere fois que je suis allée au ciné on a vu 7 vies avec will smith tres bien mais j ai pleuré comme une madeleine :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6