Trop biiien !! Et plus en détails alors ?? Elle a eu droit à quoi sur sa liste de chose à emporter ? Et la phrase qu'elle devait reconstituer ?
co08
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
Alors il y avait des choses du genre "de la patience" (pour les files d'attentes) ou encore "du courage" (pour la tour de la terreur si elle ose !! lol) Mais aussi des choses plus basiques comme un sac à dos, des vêtements chauds ... et une autorisation de son maître pour louper l'école vendredi !!! Et la phrase, c'était tout simplement "Nous t'emmenons à Disneyland Paris" ! Elle est ravie depuis, elle m'en parle toutes les 5minutes, ça va être dure pour elle de tenir jusque vendredi !!
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
heureusement plus longtemps à attendre! chouette comme idée
co08
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
raaa moi pareille j'ai plein d'idée mes je ces pas !!! la petite chasse au tresor peu être interressante bon allez on verra j'ai encor jusqua noël pour trouver
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Pas d' autres idées pour 12 ans (fille) (à fond disney , donc très dur de tenir le secret ou le suspens très longtemps) 8 ans (fille) et 5 ans (petit gars) ?????????????????????????????
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
nous prenons le train , je me vois mal demander à la sncf d' annoncer le séjour !!!!! D' où es-tu cinderella ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
franchement tu te baladerais dans la gare st roch toi par plaisir !!!!!!!!!!!!!!HIHIHIHI Il me faut d' autres idées
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
heu t'habite Montpellier ?? tu vois la place de la comédie ? Y a pleins de musicien, tu demande à un musicien de chanter une chanson et la il lui annonce ! c'est originale ça
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
ce serait original effectivement merci pour tes idées
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
si je choisis cette option je te contacte promis !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney