Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ces visuels sont vraiment super beaux J'ai hâte de découvrir cette nouvelle parade =)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Après avoir écouté une conversation de Cast member samedi soir. Ils disaient que les chars étaient les mêmes qui les repeignent juste. Mais que les dances & les costumes étaient nouvelles ! Voilà .
oui il y a des transformations des chars et des rajouts d'autres petits détails
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci pour la video ! Pas trop emballée par la nouvelle chanson pour le moment...A voir... Par contre je suis de plus en plus fan des nouveaux costumes, et quel plaisir de voir la Fée Bleue !