apres ce pleins d'émotions pour ma nenette au tour de mon petit pirate c'est le jour d'anniversaire de mon loulou alorsil a eu le droit a son badge, un coup de téléphone de Mickey et l'adorable hotesse nous a emmené vers un petit salon et lui a offert une petite peluche en précisant que normalement il ne le faisait pas que là c'était elle personellement et bien moi je chouette et mon loulou était tout impressionné
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
ensuite direction l'autre parc en effet le deuxieme jour le départ est prevu vers 15 h car entre les bouchons + le nombres d'heures de route on ne souhaitait pas arriver a des heures pas possibles a la maison donc midi sonne on se dirige vers le bockbluster"??" pour déjeuner coté pirate et finalment il est fermé donc on a avalé un hambergur en coulisse ensuite des personnages se promnaient dans le parc chouette une petite photo !!
ensuite direction Stich pour une franche rigolade c toujours un plaisir d'aller de voir et puis on a découvert animagique et franchement un vrai beau spectacle ,superbe salle on a pas regretté notre choix, un petit tour de cars les tapis volant et bye bye disney !!!! au mois e fevrier surment pour l'anniversaire de Zoé mais avant de on a préparer noel et oui comment ne pas craquer et moi j'ai anticipé les achat de noel avec un deguisemet de pirate pour mathis et belle pour zoé zut j'ai craqué
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
pour la suite et les photos, ah oui aussi, la chambre était plutôt très jolie
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci pour ce TR et pour toutes les belles photos !
manouille
Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : ile de france Humeur : a quand la prochaine journée a disney?:'( Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
merci beaucoup pour vos commentaires et hate de lire vous TR , je vois qu'il y a des départs dans pas longtemps, et vu que cette année on ne peux pas y aller a Noel ça sera un régal de vous lire
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15