|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney Cast Member
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 9:55 | |
| Franchement pour les guest il n'on pas trop compris ce qui c'est passé et personne n'a rien dit à part une petite qui était choqué et qu'il on réussi à calmer, les visiteurs n'on pas trop compris le train c'est arrêter brusquement et c'est tout. |
|
| |
Honolulu Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 10:35 | |
| Même si je sais que le risque zéro n'existe pas, honnêtement je ne pense pas que je retournerai dans cette attraction, en quelque mois ça fait quand même beaucoup d'un coup... et ce manège est quand même tombé plusieurs fois en panne dans la passé, je ne suis plus du tout rassurée ! |
|
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 10:38 | |
| je trouve que ca prend beaucoup de proportion pour pas grand chose dans tout les parc il y a des incident on en fais pas autemps de foin quand c'est un autre parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 10:43 | |
| c'est parce que c'est la première destination de loisir en Europe donc dès qu'il si passe quelque chose les médias s'en font relais automatiquement hélas |
|
| |
Thomas.v Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: oui ! Sam 29 Oct 2011 - 10:58 | |
| - Emilydisney a écrit:
- C'est fou ça...... Dans un reportage un des techniciens disait que c'était impossible qu'il déraille le train...
Moi aussi j'avais vu le m^me reportage, sois disant que si les roue ' lâchaient ' comme le train est attaché a d'autre wagons, les roues de devant ou derrière pouvais continuer le chemin ... La preuve que non .. |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 11:02 | |
| êtes vous de la maintenance, je les bien écris en haut je vais le mettre en gras.. Les roue on lâcher mais il y a d'autre facteur, elle on lâcher suite à quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 12:14 | |
| J'étais au parc la veille de l'accident mais je n'ai pas pu faire l'attraction car 90 min de queue et il y avait aussi la queue pour avoir un fastpass ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 12:18 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- êtes vous de la maintenance, je les bien écris en haut je vais le mettre en gras.. Les roue on lâcher mais il y a d'autre facteur, elle on lâcher suite à quelque chose !
Je pense que la vous avez une personne qui connait bien le problème,,donc arrêtez de se faire des films serait bien,,car vous avez le même comportement qUe les médias Dreamdisney merci de ton explication,,tu es celui qui se trouve a la meilleur place que nous,,merci |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 12:19 | |
| C'est vrai, franchement, un grand merci à toi de nous avoir expliqué tout ça |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Incident BTM Sam 29 Oct 2011 - 13:00 | |
| BTM est et restera mon attraction préférée ! De toute façon, le risque d'être blessée est présent partout et je parle en connaissance de cause.. Il y a 3 ans, j'étais sur la route pour mon boulot, je traverse un carrefour et un abruti brule le feu rouge sur ma droite, avec un gros Ranch Rover, me percute, ma voiture a fait plusieurs tonneaux et s'est retrouvée sur le toit et lui est tranquillement parti comme si de rien n'était.. Résultat ? 3 orteils cassés et deux vertèbres de la colonne déplacées !! et une voiture sinistre total !! Alors, moi maintenant je vis ma vie à fond !! |
|
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 2:12 | |
| Faut arrêter de se faire des films et d'écouter les bétises des médias... Je ne prend même plus la peine d'écouter ce qu'il raconte, je préfère une petite discution sur le parc avec les casts pour n'importe quoi et j'en apprend à chaque fois énormément. DreamDisney est beaucoup mieux placé que n'importe qui pour savoir ce qu'il c passé et c normal que les casts doivent garder le secret sur les incidents. |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 8:11 | |
| Moi aussi quoi qu'il arrive BTM sera toujours aussi mon attraction préfèrée avec les parachutes évidemment |
|
| |
syrellaa Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Près de Lille (59) Humeur : :) Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 11:01 | |
| Et zut je voulais faire l'attraction, vendredi on allait réserver pour aller dedans et non on apprend qu'il est fermé. Je regrette de ne pas l'avoir fait mercredi ou jeudi car je suis repartie du parc sans le faire! Tant pis^^ Vendredi on a demandé a un cast member et elle a dit que ce n'était pas un accident mais un incident, mais qu'ils ne savaient pas eux même quand il allait rouvrir mais en tout cas ça ne sera pas de suite! |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 11:25 | |
| Diogo oue peut-etre mais je n'aime pas ce genre d'attraction , je préfére les TOT RNRC space mountain etc ... |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 11:40 | |
| Fermé jusqu'au 14 c'est marqué sur le site et ça a été dit plus haut dans le topic. |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 11:44 | |
| Jusqu'au 14 ? Ca va alors, ça ne fait pas beaucoup à attendre je trouve...
Mais c'est sûr, c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir comme bon leur semble et qui espéraient le faire. |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 11:59 | |
| Ouppsss.
Et bien en tout cas, je salue ceux qui vont devoir bosser dessus ^^ |
|
| |
Thomas.v Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 13:09 | |
| Désolé pour le commentaire que j'avais mis , J'avais pas lu tout le Topic, Meme si l'attraction a déja été en panne 2fois sa ne changera quand meme rien pour moi ! En Aout 2011 , Je suis monté dans Parachute Drop , Et les Parachutes ne voulait pas descendre ! Ils ont descendu 2minutes après !!! Et ce n'est pas pour autant que je n'y vais plus ! Et pis je trouve que c'est manèges sont beaucoup plus sécurisés que ceux de la foire qui sont montés démontés et remontés a ' tire-larigot ' Bref , Petite Anecdote , Saviez vous que BTM ne signifie pas Big Thunder Mountain ! Cela Signifie Beaucoup Trop de Monde |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Incident BTM Dim 30 Oct 2011 - 17:49 | |
| Pas mal Thomas V :p C'est vrai que BTM est l'une des attractions avec le plus de temps d'attente, fin quoique, au tout début de la file, il faut choisir entre 2 files, les gens prenaient tous la 1ère qu'ils atteignaient, ma famille et moi avons pris la seconde et nous avons atterri directement à a gare, les Casts nous ont applaudi en disant enfin des guests intelligents lol. Résultat 55minutes de gagnées ^^ Sinon, j'ai déjà vécu une évacuation tjs dans le BTM en septembre 2008, on est resté calé environ une demi heure dans la grosse montée près des ânes, heureusement il faisait bon. Celà ne m'a jamais empêché de le refaire par la suite |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Incident BTM Lun 31 Oct 2011 - 12:04 | |
| Je n'ai jamais été bloquée dedans mais ce genre d'incidents ne m'empêchera pas d'y retourner!!! |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Incident BTM Lun 31 Oct 2011 - 12:46 | |
| Si c est ouvert aujourd hui,,,sera aussi pour le reste des jours suivant,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|