Bonjour tout le monde désolé pour le retard !!!!
Alors tout commence par un départ un dimanche matin à 7h30, et c'est parti pour 9h de route yihaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
9h plus tard, le panneau le plus attendu de la route :
Arrivée à l'appartement que nous avons loué à 17h!! ouf la route est terminée
et notre princesse de trois ans à dormie et regarder ses dvd tranquillement donc aucun soucis.
Découverte de l'appartement, absolument magnifique, il se situe à Bailly-Romainvilliers à environ 7 minutes en voiture du DLRP.
C'est un studio de 35m² tout équipé avec parking privé, pour 6 nuits cela nous à coûté 400 euros.
Si cela intéresse des personnes envoyer moi un mp et je vous donnerai les coordonnées de la propriétaire qui est d'une gentillesse incroyable, à notre arrivée elle nous avaient préparé le plan ainsi que le programme de dlrp et avait acheté un verre Minnie, une couverture princess et une brioche pour notre fille. Vraiment cool, à refaire avec un grand plaisir
Elle possède un autre appartement plus grand également.
Cest parti pour DLRP, les frissons commencent, on à hâte !!!!! fermeture à 20h donc on en profite pour renouveler les PA
On a pas attendu, cela s'est fait sans problème, bon accueil.
Le soir direction le Village
Boutique et surtout notre premier repas chez Mickey et ses amis hihi
au Mickey café !!!!!!!!!!!
Allez hop direction le lit, demain grosse journée !!!!!!
Du lundi au vendredi nous avons vraiment passé un super séjour, ce qui nous a étonné c'est le manque de décoration et surtout une atmoshère et ambiance pas très halloween (contrairement à l'année d'avant) mais bon ...
Le samedi était basé boutique et flanerie au parc.
Dimanche matin départ heureux car on en a vraiment profité !!!!!
Prochain séjour : 23 au 27 Novembre 2011. ( en espérant que les déco seront bien présentes hihi)
Résumé photos de notre semaine :
Pluto et notre blanche neige
Et voilà, en espérant que mon premier TR vous ai satisfait
Le prochain fin Novembre