Bonsoir, J'aimerais savoir qui prenais les cheques vacances dans les parc et qui ne les prenais pas ? Car je viens d'en avoir pour la première fois mais n'y connaissant rien je suis un peu perdue lol
Merci d'avance
venumangel
Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
je cherche pourtant car ta question avait déjà été poser (il y a longtemps ^^) oui les chèques vacances sont pris ou ?.... partout "je crois" (là je m’interroge ???)mais je ne vois pas de soucis .....
Hello les forumeurs ^^ une idée ?
venumangel
Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
normalement partout dans les boutiques et je crois les restaurants maintenant attend un peu que d'autres ici t'en disent plus
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Les chéques vacances sont acceptés pour payer les entrées au parc et les restaurants , mais pas dans boutiques
pour les chèques ANCV pour payer l'entrée je ne sais pas mais je pense par contre dans les restaurants, oui et les boutiques non, je confirme, utilisé il y a 15 jours !
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
pour ce qui est des entrées et pass annuels c est sur et certain car cet aprem j ai appelé pour un PA dream et on peut payer sur le parc avec les restos oui on peut mais pas les boutiques
J'ai une amie qui doit partir d'ici peu et elle viens de me dire qu'elle vener tout juste d'appeller disneyland et qu'apparement ils lui avaient confirmer que les boutiques prenais bien les cheques vacances je ne sais plus trop du coup
Nianiok_43
Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
pour les boutiques je m étais renseignée il y a a peu pres un an donc ca a peut etre changé moi on m avais dit non juste les entrées et restos a confirmer a ce jour