|
|
Auteur | Message |
---|
minnie62 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 18:27 | |
| - Isaline a écrit:
A suivre…
j'adorrrrrr la lampe bote et miroirs sa a l'aire bien dans cette hôtel quand j'aurai mon permit j'irai faire un tour mdr |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 18:38 | |
| Pris possession des lieux, nous allons au Red Garter Saloon, Mike pour un coca et moi un mojito… Mmm trop bon…
Ben c’est pas tout mais il est peut-être temps de se rendre au Disney Village et de faire un tour des boutiques et puis allez manger au ‘Steakhouse’…
Dangereux les boutiques, ils ont trop de belles choses …
Houlà là là, il y a du monde ici ! Y a de la file partout Mc Donalds, Café Mickey, … partout c’est file une chance que j’ai mon ticket de réservation…
Nous avons faim, Mike compte se prendre un steak de +/- 300gr et pour moi un steak tartare…
On rentre et on prend la file réservation, bien sur on dépasse pas mal de monde… Et sa râle derrière nous… Il y a toujours des gens qui ne savent attendre ou comprendre qu’il y a des plus futé qu’eux…
Une gentille serveuse vient prendre notre commande… Malheur !! Il y a plus de steak tartare… Mike me dit ‘Maman prend la même chose que moi, si tu n’arrives pas à la fin je terminerai ton plat’
Comme prévu je ne termine pas mais Mike me pique le steak et le termine calmement…
13 ans et il mange comme pour 2…
A suivre…
|
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 18:50 | |
| Après ce bon repas, nous retournons à pied à l’hôtel.
Le Bloc 21 … Ou est le Bloc 21 grrrr il fait noir et j’ai pas mes points repaire comme de la journée…
Haaaa voilà une porte, une autre, un couloir, une porte, un couloir et la porte 2108…
Bffff un bain pour soulager les pieds et puis dodo…
Bonne nuit les amis a demain…
A suivre…
|
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 18:51 | |
| - stitch-surf a écrit:
- comme quoi réserver a du bon !!!!!
13 ans l'âge des grands appétits !!!! Et ben cela promet Monsieur qui à toujours faim. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 19:06 | |
| quand on et jeune on et des grand gourmen enfin quand on peu manger mdr mais c'est vrais que c'est bien de réserver avent sa évite de faire une grande queue
c'est sur que dans le noirs il faut avoir sa voir se repéré mdr |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 19:52 | |
| merci pour ces photos! très bien détaillé!
j'adore le bonnet et l'écharpe, tu les as payé combien sans indiscrétion? merci |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mar 1 Nov 2011 - 21:18 | |
| waouh je viens de lire d'un coup ! symps avec plein de photos et ton enthousiasme !
le pizza planet, qu'est-ce qu'on aimerait y aller, c'est toujours 18 euros le plat ? et l'hotel à l'air super pour des cowboys !! merci isaline
|
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 5:34 | |
| - oreli63 a écrit:
- merci pour ces photos! très bien détaillé!
j'adore le bonnet et l'écharpe, tu les as payé combien sans indiscrétion? merci Le bonnet +/- 21€ et l'écharpe +/-26€.. |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 5:35 | |
| Bip bip bip hein c’est quoi ça…
‘Mmm hoooo c’est mon portable (Gsm)’ me dit Mike…
Haaaa et il est quelle heure?
4h00…
‘Quoi 4h00, mais t’es dingue’
‘Ho pardon j’ai oublié de retirer le réveil’ Merci Mike…
Re –dodo ! Réveil cette fois ci 6h00 du matin car petit déjeuné 7h00 pour profiter un max des heures de magie en plus…
A suivre
|
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 5:43 | |
| 6h00… Mmmmm trop bien dormi. Il est temps de faire son bagage et de passer à la salle de bain car le petit déjeuné est à 7h00 au ‘Chuck Wagon Cafe’ A suivre… |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 5:55 | |
| Bon il est tôt mais c’est pour une bonne cause profiter un max du parc au matin… Direction le restaurant… Là, une CM nous explique que s’est un self service et type buffet. Nous prenons la direction du buffet ou on trouve de tout pains aux chocolats, croissants, petits pains, tartines, confiture, café, lait, chocolat chaud, jus d’oranges, jus de pommes, jus d’ananas,… C’est une grande salle et le bruit résonne, ce n’est pas top mais ce n’est que pour manger donc sa va… Mike, lui il recharge ses batterie en mangeant de tout et en quantité… Comme d’habitute… A suivre… |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 6:06 | |
| Dommage qu'il faut refaire ses valises à chaque fois mais nous n'avons pas le choix merci pour cette suite tant attendue avec toujours des photos, heureusement qu'il y a des TR pour patienter entre chaque séjour Isaline |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 6:10 | |
| Petit déjeuné pris, on prends le bus pour le Parc Disneyland… Direction Discoveryland… 1er attraction ‘Buzz Lightyear Laser Blast’ Il y a déjà 5 minutes de file. Bon cela va être comme hier beaucoup de monde et ne pas faire beaucoup d’attractions… Nous montons a bord de notre vaisseau et on tire sur toutes les cible enfin, moi je le pense mais mes points sont pas top 3 à 4000 points Mike lui est déjà dans les 30 000. Arrêt en plein parcourt on cherche une cible et on tire tire tire…. Ben c’est pas top mes points ne montent pas Mike oui il a le truc lui… Cela se remet en marche et voilà là fin je suis en L-4 et Mike aussi en L-4… Direction ‘Orbitron’ 12 vaisseaux avec les 12 signes du zodiaque… A suivre… |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'Isaline et Mike Mer 2 Nov 2011 - 6:21 | |
| Info :
Voici ce qui est ouvert pendant les ‘Heures de Magie en Plus’
Main Street, U.S.A.
Plaza Gardens Restaurant Market House Deli Cable Car Bake Shop
Fantasyland
Le Carrousel de Lancelot Peter Pan’s Flight Dumbo the Flying Elephant Mad Hatter’s Tea Cups Au Chalet de la Marionnette Pizzeria Bella Notte
Discoveryland
Buzz Lightyear Laser Blaste Orbitron (Machines volantes) Space Mountain : Mission 2
Fin de l’info
A suivre…
|
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|