HELLO mesdame et mesieur
je me pose plein de question pour ma prochaine journée a disney avec mon homme et mes princesse nous aimerions y aller le 26 decembre vu que ces le papa noël qui offre les place mes voila je me demande pour commencer les horraire jai vu que c'etais bcp de 10 h 19 h mes esque entre les fête ces pas un peu plus long ? parce que sa fait cours non
Ensuite esquil y a des heure pour rencontré les personnage ? la parade esque ces tous les jour ?
et celon les connaisseur parce que moi jy est etais une fois avec mes parent mes j'etais mini donc pas de souvenir et je suis allez a plusieur reprise avec un centre aérée et avec un centre tu fait 4 manége a tous peter !!
donc je me demander si nous aurions le temp de tous faire pour les enfant deja et ensuite nous pour les grand nous profiterions de l'avantage baby switch pour faire le space et un autre manege grand frissons !!
et quand esque les programe sorte car je suis pas du genre a partir en explorateur moi je vais tous planifié et nous faire un petit parcour même si sa risque de changer quand on arrivera la bas car on compte aussi profiter des fastpass !!!
bon voila sa fait quand même bcp de question
mes pas grave a vous de voir si vous avez les reponse merci a vous