... que de se sentir chez soi dans un lieu inconnu. J'ouvre tout juste la porte de ce site, que déjà, j'entends la musique des rues de Main Street et vois les lumières féeriques de Disneyland! Bonjour à tous et mille mercis de m'accueillir sur ce forum.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Quel bel accueil! MERCI à tous. Je n'étonnerai personne en disant que j'ai toujours 12 ans lorsque je passe les grilles de Dysneyland. C'est le cas de la plus part d'entre nous!... J'ai mon passeport annuel "dream" depuis deux ans. Je suis du sud de la France mais j'ai de la famille sur Marne la Vallée. Je dois me rendre en région parisienne trois ou quatre fois par an et à chacune de mes visites, je vais dire bonjour à Mickey à plusieurs reprises. Ainsi, j'ai l'impression d'aller voir des amis (un peu à part) et d'être un peu chez moi... comme ici sur le forum! Bises à tous
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132