|
|
Auteur | Message |
---|
Steph de DFC Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le mal des transports... Mar 15 Nov 2011 - 18:37 | |
| j'ai eu des problèmes de vertiges comme je l'ai dit plus haut, et l'ORL m'a prescrit un traitement. ca s'est passé quelques années puis là c'est revenu. c'est galère ! et le mal des transports avec. faudrait que je reprenne RDV, le pire c'est que j'y suis allé hier pour le petit. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Le mal des transports... Mer 16 Nov 2011 - 8:13 | |
| J'allais te dire justement, d'y retourner, si ça se trouve c'est une chose qu'il faut refaire au bout de quelques années?? |
|
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Le mal des transports... Mer 16 Nov 2011 - 20:31 | |
| oui peut etre. je devrais reprendre rdv. a y repenser il n'y a que lorsque j'étais enceinte que j'étais tranquil. ! j'attend ton avis sur les lunettes ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Le mal des transports... Mer 16 Nov 2011 - 21:27 | |
| Pas de problème! Je met beaucoup d'espoir dans ces lunettes! Et a mon avis, voir les gens rire en me voyant pourra me faire penser à autre chose qu'au mal des transports |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le mal des transports... Mer 16 Nov 2011 - 23:22 | |
| Alors deja pour avoir moins voir plus du tout le mal des transport j'ai plusieurs solutions : -boire des le matin une sauce : cube de jambon , mayonaise et purée le tous avec un peu de danao -ou alors penser a des chose marrante dans les transport (par exemple imaginer que les gens du train en sallopette verte (la couleur est tred importante ) et aussi portant un chapeau haut de forme.. - Toute les 20 minute tu devra sauter dans le train et crier : " JE SENS LE MANOU MANOU EN MOI " ...ou alors prend un medicament contre le mal des transport http://www.doctissimo.fr/medicament-NAUTAMINE.htm comme "nautamine" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le mal des transports... Jeu 17 Nov 2011 - 14:42 | |
| Moi aussi j'ai le mal des transport, bon pas tout le temps mais dés fois j'ai mal au coeur quant la route est trop long. Moi je prend des bracelets "anti-mal-de-coeur" j'appelle sa comme ça lol. Je ne sais pas vraiment où tu peux en trouver désolé (je te suis d'une grand aide!) xD Enfin si il y en a dans les bateaux mais bon... |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le mal des transports... Lun 9 Jan 2012 - 8:56 | |
| Oui!! Alors honnêtement, je pense qu'il faudrait que j'ai l'occasion de recommencer...parce-que la en fait, le système de bulles sur les côtes, ça m'a un peu destabilisée, du coup j'ai eu l'impression que ça accentuait mon malaise...et au retour, j'ai pas osé les sortir parce-qu'on était en première classe et que, soyons honnête, c'est légèrement la honte Donc bon, bilan mitigé, je saurai pas te dire si ça marche bien... |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le mal des transports... Ven 13 Jan 2012 - 9:47 | |
| Le retour c'était limite...mais comme ma mère, elle, as passé le trajet a vomir, (oui, faut croire que c'est hereditaire lol) il fallait que je garde la tête froide pour surveiller mon fils...du coup ça m'a obligée à gérer un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|