des rumeurs cours sur la toile ... après la rumeur d'une transformation de notre Discoveryland a Star Wars Land (ou du moins un ajout) la nouvelle rumeur est pour ce parc de WDW ou un Land Star Wars viendrait prochainement prendre ses quartier. Le tout alimenter car des choses se passe derrière Backlot Express ... donc les rumeurs font fureurs ^^
Tous en parlent car déjà un mini Land existe là bas sur Star Wars et qu'une extension serait donc possible et le fait que les Star Wars Week end fonctionnent toujours aussi bien
Voici donc ou "devrait" se situer cette extension le bâtiment "Parade float building" serait peut être détruit ou utiliser ??? Mais ils auraient besoin de plus de terrains et donc ils feraient certainement cette extension en prenant du terrain sur le parking ce qui est possible là bas vue les terrains environnent ^^ techniquement tout est possible sur ce site donc ... Rumeur, je me répète ce n'est qu'une rumeur de plus mais ...
First Look at Star Wars Weekends 2013 Merchandise at Disney’s Hollywood Studios
si j'y allais je crois qu'il me faudrait y aller avec une valise totalement vide sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/03/first-look-at-star-wars-weekends-2013-merchandise-at-disneys-hollywood-studios/
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
C'était ses derniers jours les au-revoir de la belle parade "the Pixar Pals Countdown to Fun Parade" les avis sont assez trancher là bas car beaucoup de guests n'appréciaient pas cette parade Mais une page se tourne donc et on attend donc une nouvelle parade sur ce parc
il y avait tout de même foule pour cette dernière
et la foule si nombreuse a accompagnée cette parade jusqu'au bout en lui disant au-revoir
une parade qui a été très critiquer surtout depuis sa venue sur ce parc (venu de Californie ou elle avait été créer)
beaucoup d'autres photos si vous le souhaitez sur cette parade et dernière : ici sources : http://www.orlandoparksnews.com/
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
"New this year is a rather unique photo opportunity with Jabba the Hutt's pet rancor. The replica is 17ft long and weights over 700 pounds." source www.magic......