Invité Invité
| Sujet: [Bientôt sur vos écrans] The Hunger Games Jeu 17 Nov 2011 - 17:46 | |
| Les jeux commencent... le 23 mars 2012.Synopsis :Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...
-> d'après le best-seller mondial "The Hunger Games", de Suzanne Collins
____________________ Ce n'est pas un film Disney, c'est pourquoi j'ai posté ce sujet dans le Café Mickey. Je vous présente ce film car j'ai littéralement dévoré les romans (demandez donc à Pat). Ayant appris il y a déjà un certain temps la sortie prochaine d'une adaptation, je me tâte quant à aller le voir ou pas... Vous, qu'en pensez-vous ? Le résumé vous plaît-il ? La bande-annonce vous donne-t-elle envie ? Le casting (disponible ICI) vous parle-t-il ? |
|
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: [Bientôt sur vos écrans] The Hunger Games Jeu 17 Nov 2011 - 18:08 | |
| Autant le film ne me branche pas trop(je suis pas convaincue du tout par le jeu des acteurs dans les b.a que j'ai pu voir =/ ) autant j'aimerais bien trouver les bouquins xD Oui,oui c'est paradoxal... c'est normal ,c'est moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bientôt sur vos écrans] The Hunger Games Ven 18 Nov 2011 - 17:58 | |
| J'ai lu les romans et ils sont géniaux, c'est pourquoi j'hésite vraiment à aller le voir en mars, j'ai peur d'être déçue tout comme je l'ai été pour Harry Potter, Twilight, etc... Je te les passe si tu veux |
|