perso j'y vais toujours fin janvier et là je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde cette année j'ai eu 10 mn d'attente à la tour de la terreur , le plus long a été nemo 60mn mais bon celui là c'est toujours pareille voir pire quand il fait beau
par contre j'ai une amie qui est allé pour le reveillon de noel et elle m'a dit que c'était infernal le monde c'est pour ça que je te demandais ça
Alpha-Jet
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
Ben j'y suis allée en mai dernier et la pareil on a pas eu beaucoup de minute d'attente. Mais en janvier oui c'est normal puis fin janvier la saison de noel est fini...
Les périodes a thèmes sont toujours tres "complètes"
Mais c'est vrai qu'il y a certaine périodes ou c est infernal mais bon c'est tellement beau <3
elfetendre
Super Fan Disney
Nombre de messages : 193 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
Du 11 décembre au 3 janvier tous les jours de 12h00 à 23h00
Le marché de Noël propose aux familles de se préparer à la chaleureuse ambiance des fêtes de fin d'année. Au travers des allées illuminées, de nombreux chalets invitent au plaisir des yeux et des papilles grâce aux produits artisanaux et aux spécialités culinaires présentées par les producteurs. Il y en a pour tous les goûts !
source disney
elfetendre
Super Fan Disney
Nombre de messages : 193 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1