|
Auteur | Message |
---|
sekapeg Fan Disney
| Sujet: BONJOUR !!!!!!!!!! Sam 26 Nov 2011 - 6:38 | |
| Bonjour, :rire: Vivant dans une petite commune proche de Disney, toute notre petite famille est fan de Disney. Papa, maman et nos 2 bambins de 20 mois et 5 ans. D'ailleurs, mon mari et moi-même y avions travaillé dans notre tendre jeunesse dans les années 90 et c'est d'ailleurs là-bas que nous nous sommes rencontrés. Notre petite fille commence à bien appréhender les choses qui l'entourent et je pense que notre prochaine visite à Disney sera un enchantement pour elle avec toutes les illuminations de Noël. Il faut que l'on trouve vite un moment pour y aller car j'ai vu que cette année tous les week-end sont en restriction pour les pass franciliens/découverte. Notre famille est un peu atypique car personne n'a le même pass !!! Mon mari a un découverte donc avec de plus en plus de restriction, mon fils a un pass fantasy et moi-même un dream pour la 1ère année pour bénéficier des 20% en boutique et des soirées privées. Je reste un peu déçue du dream car à présent, je n'ai pas trop vu l'intérêt par rapport au prix d'achat de 199€ !! Un vrai sacrifice budgétaire et je n'ai reçu qu'une invitation à l'avant première de cars où je pouvais inviter mon fils. Le reste en général n'est que pour le détenteur du pass. Difficile pour 1 famille de 3 de prendre 3 pass à 199€. Et encore je profite du temps qu'il nous reste jusqu'au 3 ans de notre fille. J'espère que vous me ferez partager toutes vos petites astuces et connaissances car même après y avoir travaillé, même après de nombreuses visites il y a toujours de nouveaux détails à découvrir ....... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sekapeg Fan Disney
| Sujet: Re: BONJOUR !!!!!!!!!! Sam 26 Nov 2011 - 7:42 | |
| Merci Palou et Bonjour ! Je ne suis pas la seule à ne pas faire la grasse mat' ! Oui c'est une belle histoire et ça nous fait toujours un petit pincement au coeur quand on emmène nos petits bouts sur le lieu de notre rencontre ! Un long chemin parcouru ensemble et unbe belle évolution ! |
|
| |
Snow white Hyper Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
sekapeg Fan Disney
| Sujet: Re: BONJOUR !!!!!!!!!! Sam 26 Nov 2011 - 8:30 | |
| Non, pas à la construction mais à l'ouverture et nous y avons fait plusieurs saisons jusqu'en 1996 !!! Mais tout cela semble remonter à tellement longtemps ! L'accueil était tout autre à l'époque, je trouve qu'il s'est dégradé depuis même si nous restons toujours de grands fans ! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sekapeg Fan Disney
| Sujet: Re: BONJOUR !!!!!!!!!! Dim 27 Nov 2011 - 8:43 | |
| Bonjour à tous , je voulais vous remercier pour votre accueil!! Cela fait chaud au coeur et cela montre que c'est un forum qui vit. Je vois que nous sommes bien chanceux d'être à côté de Disney car certains d'entre vous viennent de loin ! J'explique qouvent à mon fils qu'il est privilégié car il considère Disney comme le petit parc du coin et il ne réalise pas que certains enfants iront 1 seul fois dans leur vie et encore pour certain c'est très difficile. Nous y sommes encore allés hier après-midi pour découvrir les illuminations de Noël et c'était superbe. Par contre, pour la renconre avec le Père-Noël, c'est râté car il y avait +/- 2H30 d'attente et ça s'arrêtait à 17h. Mon fils était déçu car il souhaitait lui dire des choses personnellement : que les lutins du Père-Noël sont jolis et que cette année il souhaiterait que le père Noël passe à la maison avec son traineau pour lui montrer!!!! Ouh, nous ne sommes pas dans la panade............!!! J'ai expliqué à Mathis que nous retournerions le voir très vite pour qu'il lui dise tout cela. Il croit vraiment qu'à Disney c'est le vrai Père Noël !!! Il faut dire que c'est troublant car le village est extrêmement bien fait et le Père Noël est superbe !! Par contre, nous y serons dès 10h00 la prochaine fois !!!!!! C'est à Frontierland près du cowboy cookout ! Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, c'est INCONTOURNABLE (enfin, si on peut être à Disney en cette période). Bonne journée à tous ! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Damnes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: BONJOUR !!!!!!!!!! Dim 27 Nov 2011 - 12:01 | |
| Bienvenu à toi Sekapeg ainsi qu'a toute ta petite famille !!
C'est une bien belle histoire que tu as vécue grâce à ce parc, merci beaucoup de nous avoir fait partager ce moment ^^ Au moins on peut dire que Disney fait parti de la famille ^_^ Il ne manque plus qu'a gagner au loto pour s'offrir des pass ^^'
En tous cas c'est avec ce genre de témoignages qu'on voit à quel pont Disney est magique. Et important, car c'est tout de même un endroit que l'on veut "transmettre" à ses enfants, et dans lequel on partage beaucoup plus qu'ailleurs !
En tous cas, bienvenu :p |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: BONJOUR !!!!!!!!!! Dim 27 Nov 2011 - 15:39 | |
| bienvenue sur le forum! c'est chouette ça d'avoir rencontré ton mari quand vous travailliez sur le parc, ça rajoute encore un peu de magie au lieu. c'est vrai que vous avez de la chance d'habiter juste à côté, mais en même temps le fait d'y aller peu souvent rend chaque journée vraiment unique sans aucun risque de tomber dans la routine. ^^ |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|