sekapeg Fan Disney
| Sujet: Recherche passeport Dream enfant !!! Sam 26 Nov 2011 - 7:57 | |
| Bonjour ! En navigant un peu sur le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avaient accès à des passeports Dream enfant pas trop chers. Bon les post remontent à quelques temps déjà . Je vous explique : Notre famille est quelque peu atypique, personne n'a le même passeport et cela pour des questions budgétaires. Mon mari a le passeport découverte reçu à titre gracieux par la poste, mon fils le fantasy qui s'achève bientôt et moi le dream pour bénéficier des 20% en boutique et des soirées vip. D'ailleurs, il n'y en a pas tant que cela et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les invitations étaient souvent réservées au seul détenteur du pass. Donc je recherche pour mon fils un pass dream qui lui permettrait d'assister aux soirées (pour le moment il est allé à l'avant première de cars et il était fou de joie) et d'entrer dans le parc quand il le veut! Donc si vous avez un bon plan pass dream enfant à un tarif raisonnable, n'hésitez pas à m'en parler !!!!Cela ferait la plus grande joie de mon petit bout! |
|
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
sekapeg Fan Disney
| |
luluberlu Fan Disney
Nombre de messages : 1 Localisation : REIMS Date d'inscription : 05/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Recherche passeport Dream enfant !!! Jeu 5 Jan 2012 - 23:00 | |
| Bonsoir, J'ai la possibilité d'avoir un PA DREAM enfant pour un PA Dream adulte acheté grâce à mon CE. Seule condition, l'enfant doit avoir moins de 7 ans lors de la 1ère visite. Luluberlu |
|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |