Salut Audreii et bienvenue. J'espère que tu te plairas sur notre forum et t'inquiète pas il y a un début à tout si tu as des questions, n'hésite pas !! A très bientôt.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
eeeh bonjour audrey , a ce que je vois tu est l une des plus jeunes du forum , je te souhaite la bienvenue et tu as vraiment tres bien choisi le forum , tout le monde est sympa ici et si on peut reponde aux questions chaque membre est la pour y repondre si il sait . amuse toi bien avec nous .
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Je m'en vais en vacances pour une semaine je vous souhaite à tous de bonnes choses et pour ceux qui iront à Disney bientôt bon séjour ! A bientot tout le monde vous allez me manquer
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199