Je suis heureuse d'enfin pouvoir vous présenter mon TR vidéo Je crois que certains en ont déjà fait, il me semble en avoir regarder un une fois. Ce n'est seulement que le premier jour. Je ferai le 2ième une fois prochaine, dans une autre vie quand j'aurais le temps XDD
Je pense m'être constitué un super souvenir, et j'espère que vous prendrez plaisir à regarder
Merci à tous, et bonne dernière journée 2011 !!!
Ps : Soyez indulgent, je sais qu'à certains passages, on dirait qu'on est sur un bateau XD
Trop belle photo! Ca annonce un super TR! On a hâte!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nan, merci à tous pour votre intérêt ! J'espère faire le TR dont je rêvais et que vous même n'en serez pas déçus ♥
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186