Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
Les programmes de septembre ne sont pas encore connus. Il il y quand même peut de chance de voir le spetacle de Tarzan en cette période de septembre... mais bon, sait-on jamais ?
spie25
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
par contre j'ai cru comprendre que les horaires du parc etait prolongées jusqu'au 30 septembre est ce que cela concernent tous jes jours de la semainr est jusqu'a qu'elle heures le parc serait donc ouvert
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je surveille le programme de cette semaine, mais visiblement il n'est toujours pas actualisé. Ou bien, j'ai un gros soucis d'accés aux données ! Du coup, j'ai remis à jour le spoiler... c'est l'essentiel, non ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je vais aller a DLP le 17 aout, et on voulait y etre le plus tot possible et partir le plus tard possible. Est ce qu'il y a des spectacles qui passent ce jour la, et la parade du soir ? En fait, quelles parades se derouleront ce jour la, et a quelle heure ?
Merci beaucoup d'avance ! Woudie.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Pour le 17 août, les programmes ne sont pas encore édités, mais tu peux te baser sur les programmes qui courent pendant toutes la saison estivale. Pour avoir un aperçu des programmes de cet été, clique sur le lien suivant : Programme des Parades et des Spectacles du Disneyland Park