Merci beaucoup pour le programme ! J'y vais demain donc ça me sera bien utile.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Quelqu'un aurait-il le programme de la semaine du 12 au 18 décembre ?
Merci d'avance :jap:
HappyLolo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
Bonjour. Je me permets de publier le programme valable jusque demain. J'ai vu qu'il n'était pas publié. Par contre, j'ai cherché sur le site Disney mais je n'ai pas encore trouvé celui à partir de 24.
gipsynou
Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : Nord Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/11/2016 J'aime : 2
Le programme pour cette semaine est jusqu'au 30. Quelqu'un a des infos sur le programme du 31 ? Pour l'instant je sais juste qu'il y a des animations au Disney Village et un feu d'artifice sur le thème de Viana. Il y a 2 ans il y avait une parade, une scène avec une animation musicale et un feu d'artifice au Studio ! J'ai réservé à un 1ére classe, pour profiter de la soirée et revenir le 1er janvier !!!
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111