Bonsoir à tous et à toutes!! Je me nomme Karen et je suis une très très grande fan de Disney depuis quasiment ma naissance, je devais avoir à peine deux ans quand j'ai vu mon premier long métrage Disney en l’occurrence Bambi et depuis je suis vraiment accro je fréquente le parc Disneyland depuis à peu près trois ans maintenant et j'en suis à mon deuxième passeport! voila, que vous dire d'autre? je pourrai ouvrir une boutique à moi toute seule chez moi avec tous les articles Disney que je possède et je ne suis pas sans retourner au parc Disney au moins trois fois par mois voire plus si je peux ! Pardon pour cette présentation un peu longue et je suis très heureuse d'être ici parmi vous dans cet univers de magie et de rêve que j'adore!! Disneyland, c'est vraiment un endroit magique dans lequel j'oublie tous mes soucis, mes problèmes, une merveilleuse bouffée d'air frais dans ce monde qui est une jungle!
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci Merci à tous et toutes de votre si gentil accueil !!! pas de souci Rudy je vais m'occuper d'immortaliser ce que je possède de Disney et je le publie prochainement
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25