| Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios | |
|
Auteur | Message |
---|
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios Sam 3 Déc 2011 - 10:40 | |
| Bonjour à tous je viens vous faire mon Annonce car sur ma page j'organise un grand concours de Noël ! ( ce n'est pas un énorme concours ou on gagne des gains de fou mais si vous voulez mettre à l'épreuve vos connaissance sur Disney et gagner quelques surprises alors oui c'est génial ! ) pour participer au concours pas besoins d'allez sur ma page , il suffit d'envoyer votre réponse sur : toonstudiosprod@gmail.com voici la question : Citez le nom / prénom des 5 personnages présent sur cette image du film " Ratatouille " vous avez jusqu'au 20 décembre pour envoyer vos réponse ! Enjoy ! vous pouvez aussi tout simplement cliquez sur l'icone E-mail
Dernière édition par Toon studios production le Lun 12 Déc 2011 - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Concours Toon studios production Sam 3 Déc 2011 - 10:53 | |
| Tu aurais peut être du mettre ton annonce ailleurs nan ? Créer un nouveau sujet peut être...tu aurais déjà surement plus de candidatures... les membres ne viennent pas tous jouer a ce jeu |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios Sam 3 Déc 2011 - 15:48 | |
| Pourtant tout y est , il suffit de citez 5 personnages présent sur cette affiche pour tenter de gagner : - Un Newsletter Toon studios exclusif ! -votre Avatar personnalisé - votre magnifique fond d'écran Toon studios !
Il suffit donc d'envoyer le nom de ces 5 personnages ( c'est à dire leurs nom ou leurs prénom ) et de l'envoyer via l'adresse suivante : toonstudiosprod@gmail.com et de confirmer ( vous n'êtes pas obligées ) votre envoie sur le forum ou ma page ! Il n'y a pas de tirage au sort mais simplement une selection de 5 personnes , c'est à dire les 5 premiers gagnant ! Bonne fête à tous et que la magie continue avec Toon studios ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios Mar 6 Déc 2011 - 13:15 | |
| Comme vous n'aurez plus beaucoup de temps pour répondre à la questions posé , vous aurez le droit de trouver seulement 3 personnages qui sont présent sur l'affiche , n'oubliez pas qu'il reste 4 JOURS pour poster vos réponse donc ne perdez pas de temps ! Si vous ne connaisez pas le nom d'uns des personnages aidées vous d'un livre ou d'un site web ! Bonne chance à tous ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios Dim 11 Déc 2011 - 21:24 | |
| Le concours de Noël s'acheve avec la victoire de Alizea qui aura mercredi ses surprises . Et un nouveau concours se prépare , l'équipe de Toon studios souhaite vous présenter sont nouveaux concours un peu plus simple que le précédent je vous présente : Mon sapin de Noël ! Le but de ce concours est très simple envoyer la photo de votre sapin de Noël et envoyer la moi sur toonstudiosprod@gmail.com ou par Mp sur ce forum . Vous aurez jusqu'au 20 décembre pour poster vos photos , puis viendra un vote collective du plus beaux sapin de Noël ! Passons au récompense , si vous participer à ce concours vous pourez avoir la chance de gagner : - 200 points Disney Privilege - un Avatar personnaliser Voila la balle est dans votre camps et l'équipe de Toon studios vous souhaite bonne chance ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios Lun 12 Déc 2011 - 13:03 | |
| Mais de rien , en tout cas tes petits Goodies pour ton ordi sont presque fini , reste a faire le Newsletter . Concernant le concours il est vraiment plus simple que le précédent donc vous pouvez facilement gagner si juste vous envoyer votre photo sur adresse Email de Toon studios ou par MP , c'est vraiment simple tout le monde peut y participer ( sauf ceux qui n'ont pas de sapin ) mais vraiment j'espère que certains participeront car je vous rappel que les gains sont plus élevée que le précédent et même que nous essayons finalement de vous obtenir 400 points Disney Privilege mais cela vous sera confirmée sur notre page . En attendant j'attends avec impatience vos sapin ( vos photos xD ) pour que nous puisons les mettre sur la page pour procéder ensuite au vote finale le 20 décembre ! Voilà j'espère que j'ai était assez clair pour que vous compreniez bien à quoi consiste ce concours , je vous remercie beaucoup et à bientôt ! Et bonne chance à tous ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios | |
|