Et bien bonjour tout le monde.
Me voila fraichement inscrit.
Présentation rapide :
Fred, dit "Sydbarrett" ou "Syd", rapport à mon groupe préféré : Pink Floyd (comprenne qui pourra
)
32 ans sur la carte d'identité, mais entre 15 et 20 ans dans ma tête (serait-ce là le secret de la jeunesse éternelle?)
J'habite dans le puy de dôme, à Thiers, capitale des couteaux, avec une jolie vue sur la chaine des puys. On ne s'en lasse pas!
J'aime :
Disneyland (ah bon???)
Les plantes même si j'ai arrété de les fumer (ohhh!!!!)
Les animaux
Mon dalmatien (on est fan de Disney ou on ne l'est pas!!!!)
Mes reptiles (Que ceux qui se disent "erk, bouh, au fou, vilain, diabolique, psychopathe, inconscient, marginal, malade mental et autres gentillesses du genre passent leur chemin, je n'ai pas envie de justifier ce que j'aime ou pas, ni d'expliquer que je ne suis ni inconscient, ni irresponsable. Merci d'avance!)
J'aime aussi:
Le cynisme et l'ironie
la grandeur et l'ouverture d'esprit
L'amitié, le respect, la reconnaissance pour les autres comme pour soi
La liberté, l'égalité, la fraternité
Vivre, et chaque seconde, chaque minute en profiter parceque personne ne sait combien de temps ca va durer
Vivre avec mes idées, les faire vivre, et les assumer.
Je n'aime pas :
L'injustice
Le mensonge
La cruauté et la méchanceté gratuite
Les idées reçues
La musique sans instrument et sans voix digne de ce nom ou avec voix trafiquée par ordinateur (ca en élimine un paquet hein...)
La grisaille
L'inactivité
Sarkozy (et je l'assume!!!!!!!)
Faire la vaisselle
Mon boulot et mon chef
Le bruit du carton que l'on découpe au couteau (rien que d'y penser, j'ai la chair de poule!!!)
Bon, la liste n'est pas exhaustive...
Pour le moment, je vois pas qui dire d'autre, mais .... je reviendrai (déjà entendu ca quelque part moi... )