Pour te rassurer pat, durant notre séjour nous avons eu un peu de pluie et résultat, le parc s'est vidé de tous ses guests, nous laissant seuls dedans ! L'éclate total... pas d'attente à BTM, 30 secondes à IASW Célébration, 5 minutes à Buzz...etc. Nous étions quand même bien couverts et équipé pour affronter ce climat! Bon séjour quand même et que la pluie ne vous gâche pas tout.
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Bonne visite Chapelier,amuse toi bien et profite du beau temps! Merveilleux site de météo,je l'ai direct mis dans mes favorie! pour le lien
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J'aimerais bien que les prévisions soient mauvaises, ils annoncent froid, nuages et pluie pour le weekend prochain... Ca n'est pas top du tout ... Je veux du soleil !!!!!
poucyne
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : pont saint esprit Date d'inscription : 22/04/2014 J'aime : 4