Bonjour a tous je vien juste d'arriver sur le forum je vais souvant a disney mais j'aurai aimer une petite info , je vais a disney fin fevrier et sais l'anniversaire d une copine j'aurai aimer lui faire la surprise dans un resto avec gateau etc .. mais quel est le resto le mieu pour les anniversaire ??? merci !! [b]
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci !!! oui je connait bien la cafe mickey mais j ai lu ke pas mal de gens trouve le gateau pas terrible et j aurai aimer changer de resto un peut lol
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Bienvenue parmi nous. Pour ma part le café mickey aussi et jamais été déçu. Sinon pour un autre resto,je sais pas. car j'ai jamais fêté un anniversaire ailleur qu'au café Mickey.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186