Bonsoir à tous, j'aurai une ou deux questions à posées, j'aimerai me rendre à la cérémonie d'ouverture des 20 ans du parc, auriez vous la dates exactes de l'ouverture et peux t'on y allez avec nos passeports ou y aura t'il des entrées particulière.. En m'excusant d'avance si le sujet éxiste déjà je demanderai au modérateur de fusionner si besoins est... Un tout grand merci d'avance pour vos réponses..
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bonjour la date de la press event est le 30 mars 2012 !
Si ce jours n'est pas un jour de restrictions tu pourras y entrer avec ton PA ! Par contre les nouveautés sont accessible seulement aux invités de cette press event ...
JulyBouh
Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 0
Pensez-vous qu'il y'aura une affluence particulière entre le 02 et le 04 avril étant donné qu'il y'a la cérémonie des 20 ans? Excusez moi pour le HS mais je ne me voyais pas créer un post pour ça ^^ D'avance merci
saxopicasso
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2010 J'aime : 1
Les vacances scolaires ne seront pas encore commencées début avril donc il n'y aura peut être pas trop de monde mais comme se sera les 1ers jours des 20 ans; ca peut être l'inverse...
JulyBouh
Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/12/2011 J'aime : 0