| "jeu" les photos mysteres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 14:39 | |
| - Nienna91 a écrit:
- Par contre 'ti biscuit, je n'ai jamais parlé de peinture murales j'ai parlé d'ornements sur le mur. Bon je pars à la recherche de boutiques possibles!
Est-ce à la boutique Constellations? Effectivement, tu n'as jamais parlé de peinture murale, mais RNRCFan, oui ! Non, ce n'est pas dans la boutique Constellations qui comme chacun le sais ce trouve dans... DiscoveryLand ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 17:26 | |
| Oh mince l'imbécile, jai mal lu, j'était persuadé que c'était dans discoveryland Bon, je me reconcentre ! Est-ce la chaumière des 7 nains? |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 17:42 | |
| - Nienna91 a écrit:
- Oh mince l'imbécile, jai mal lu, j'était persuadé que c'était dans discoveryland
Bon, je me reconcentre !
Est-ce la chaumière des 7 nains? Et bien, le lait l'est plus que toi... concentré ! Tu crois que j'aurai mis un élément de décor de ma maison... ? Hein..., franchement ? Non, ce détail ne se trouve pas dans la Chaumière de chez moi ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 17:55 | |
| - Nienna91 a écrit:
- On sait jamais
Est-ce dans La Bottega di Gepetto? Eh, non plus ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 17:58 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Sir Mickey boutique??
Bonsoir, Lorena, et bien, les lettres de noblesses ne te réussissent pas ce soir ! Non, ce n'est pas dans la boutique de Sir Mickey ! Pour l'oeuf, s'il ne te reste que ça dans ton frigo, pourquoi pas ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 18:01 | |
| Mon frigo est blindé de mets delicieux pour Noel dont des 12 oeufs!!!!
D'ailleurs en parlant de nourriture, la confiserie des 3 fées?? |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 18:59 | |
- Mon frigo est blindé de mets delicieux pour Noel dont des 12 oeufs!!!!
D'ailleurs en parlant de nourriture, la confiserie des 3 fées?? non, ce n'est pas la bonne boutique. Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique |
|
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 22:12 | |
| - Nienna91 a écrit:
- La boutique du château?
Non, ce n'est toujours pas la bonne... boutique ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique ce n'est pas la confiserie des trois fées |
|
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 22 Déc 2011 - 22:41 | |
| - Nienna91 a écrit:
- Das la boutique de Merlin l'enchanteur alors?
Et, non... pas de chance avec le Château. Une autre proposition ? Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique ce n'est pas la confiserie des trois fées ce n'est pas la boutique du Château |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 23 Déc 2011 - 13:14 | |
- Bah je vois plus de boutiques moi
Serait ce un stand de souvenirs? Non, ce n'est pas un stand de souvenir... ah, ah, on cale ? Allez, encore un petit effort, on réfléchie si ce n'est pas trop dure pour vous en cette fin d'année ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique ce n'est pas la confiserie des trois fées ce n'est pas la boutique du Château ce n'est pas la boutique de boutique de Merlin |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 24 Déc 2011 - 0:33 | |
| - xRaiponce- a écrit:
- Un chapeau ?
Chapeau pointu, trulu-tu-tu, chapeau melon... et bottes de cuir, chapeau chinois, chapi chapo, chat potté, chapeau l'artiste et chapeau bas ! Avec le détail sur la tête, tu risques fort de passer pour un fou ! Non, ce n'est pas un chapeau ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique ce n'est pas la confiserie des trois fées ce n'est pas la boutique du Château ce n'est pas la boutique de boutique de Merlin ce n'est pas un stand de souvenir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 24 Déc 2011 - 0:43 | |
| - kinai a écrit:
- Un détail de lanterne ?
Sur ce coup là, t'es pas une lumière... Non, ce n'est pas un détail d'une lanterne, ni d'une applique, ni d'un lustre, ni d'une suspension ou tout autre source de lumière. Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique ce n'est pas la confiserie des trois fées ce n'est pas la boutique du Château ce n'est pas la boutique de boutique de Merlin ce n'est pas un stand de souvenir ce n'est pas un chapeau |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Jeu 29 Déc 2011 - 23:27 | |
- La menagerie du royaume (quelle nulle j'ai oublié de regarder mardi)
Tu n'as pas regardé ! Et comme on va faire ? En parlant de ménagerie, il y a de la paille à changer et les fauves à nourrir ! Arrête de lambiner et au boulot ! Ah, et si tu vois le détail pendant que tu bosses, c'est que tu n'est pas à la ménagerie du royaume. Et tu me dis que tu connais bien DisneyLand ! Et ça, c'est quoi ?Ce n'est pas un conduit de cheminée du char de Mary Poppins Ce détail n'est pas sur le Thunder Mesa Riverboat Landing ce n'est même pas un détail d'une cheminée ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas une attraction Ce détail est visible sur le Disneyland Park Ce n'est pas un restaurant C'est dans FantasyLand Le détail ne se trouve pas dans une boutique ce n'est pas une peinture murale ce détail est visible sur toiture d'une boutique ce n'est pas dans la boutique Constellations ce n'est pas dans la chaumière des 7 nains ce n'est pas La Bottega di Gepetto ce n'est pas dans Sir Mickey boutique ce n'est pas la confiserie des trois fées ce n'est pas la boutique du Château ce n'est pas la boutique de boutique de Merlin ce n'est pas un stand de souvenir ce n'est pas un chapeau ce n'est pas un détail d'une lanterne, ni d'une applique, ni d'un lustre, ni d'une suspension ou tout autre source de lumière |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "jeu" les photos mysteres | |
|