| "jeu" les photos mysteres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 12:02 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Bon ok!!
Se serait les tipis à l'entrée de Frontierland?? Non, ce motif ne provient pas d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand ! Où pouvez vous voir ce détail ?Indice : C'est dans un célèbre parc d'attraction de la région parisienne ! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 14:00 | |
| - LADM a écrit:
- C'est dans frontierland ?
Non, ce n'est pas dans FrontierLand ! Indice : Pour trouver le détail, rien ne sert de tourner en rond ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 18:21 | |
| - LADM a écrit:
- C,est dans fantasyland ?
Oui, c'est bien le bon LADM, euh, pardon Land ! - NONNA a écrit:
- Un tableau carré ou rectangulaire
Ben, cela depends comment on le regarde... mais ce n'est pas un tableau ! Indice : Pour trouver le détail, rien ne sert de tourner en rond ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 19:23 | |
| - NONNA a écrit:
- Un décor mural
Si tu entends par là, peinture sur un mur, non, ce 'est pas un décor mural. - LADM a écrit:
- c'est dans le laby d'alice ? :O
A mon avis, si tu cerche ce détail dans le Labyrhinte d'Alice, tu n'est pas pret d'en sortir, et pour le coup, tu vas tourner en rond ! Indice : Pour trouver le détail, rien ne sert de tourner en rond ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau |
|
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 19:29 | |
| - NONNA a écrit:
- Peut être sur le sol
Non, désolé, ce détail n'est pas au sol ! Indice : Pour trouver le détail, rien ne sert de tourner en rond ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau ce 'est pas un décor mural ce détail n'est pas dans le Labyrhinte d'Alice |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 19:42 | |
| - LADM a écrit:
- c'est dans une attraction ?
Non, ce n'est pas dans une attraction... - NONNA a écrit:
- Il reste le plafond
effectivement, au plafond, et tu verras le détail ! Indice : Pour trouver le détail, rien ne sert de tourner en rond ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau ce 'est pas un décor mural ce détail n'est pas dans le Labyrhinte d'Alice ce détail n'est pas au sol |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 22:39 | |
| - LADM a écrit:
- c'est dans un restaurant ?
Non, à l'endroit de mon détail, pas de casse dalle... ou alors, c'est toi qui l'apporte ! Indice : Pour trouver le détail, rien ne sert de tourner en rond ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau ce 'est pas un décor mural ce détail n'est pas dans le Labyrhinte d'Alice ce détail n'est pas au sol ce n'est pas dans une attraction |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 22:49 | |
| - LADM a écrit:
- une boutique ? :b
Oui, c'est bien dans une boutique ! Indice : Attention à ne pas vous bruler les ailes ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau ce 'est pas un décor mural ce détail n'est pas dans le Labyrhinte d'Alice ce détail n'est pas au sol ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 23:07 | |
| - LADM a écrit:
- La Confiserie des Trois Fées ?
Gros gourmand, va ! Non, les sucreries c'est mauvais pour la santé ! Indice : Attention à ne pas vous bruler les ailes ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau ce 'est pas un décor mural ce détail n'est pas dans le Labyrhinte d'Alice ce détail n'est pas au sol ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant c'est dans une boutique |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Sam 3 Mar 2012 - 23:23 | |
| - LADM a écrit:
- huuum la chaumiere des sept nains ?
Parce que tu crois que j'aurai mis des photos de mon intérieur... déjà que toute la journée il y a plein de gens qui rentrent et qui sortent, on ne peut plus être tranquille... en plus ils ne s'essyent même pas les pieds avant de rentrer ! Du coup, pour avoir la paix, toute la journée, on va au fond de la mine... pousser les wagonnets... ! Indice : Attention à ne pas vous bruler les ailes ! Où pouvez vous voir ce détail ?Ce n'est pas un des motifs d'un des teepees du village indien à l'entrée de FrontierLand Ce n'est pas dans FrontierLand C'est dans FantasyLand Ce n'est pas un tableau ce 'est pas un décor mural ce détail n'est pas dans le Labyrhinte d'Alice ce détail n'est pas au sol ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas dans un restaurant c'est dans une boutique ce n'est pas dans La Confiserie des Trois Fées |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "jeu" les photos mysteres | |
|