la gorge du diable , je l'ai déjà vu ou lalalala, dommage que les disney ne passe que sur des chaines en options :pleur: merci thierry pour toutes ses belles affiches
Thierry le Disneyen
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 247 Age : 51 Localisation : secteur carcassonne Date d'inscription : 27/07/2008 J'aime : 0
-Gone baby gone canal+ sport lundi 10 août 15h00( Miramax)
-Il était une fois canal+ lundi 10 août 10h40( Walt Disney pictures)
-Le livre de la jungle 2 canal+ dimanche 9 août 8h30( walt Disney pictures)
-Pirates des caraïbes 3 canal+ sport mardi 11 août 15h20( Walt Disney pictures)
-Primeval canal+ cinema vendredi 14 août 16h30(Hollywood pictures)
-Pulp Fiction canal+ cinema samedi 8 août 13h00 (Miramax)
- Natty Gann canal+ family samedi 8 août 20h45( Walt Disney pictures)
-L'île sur le toit du monde canal+ family dimanche 9 août 10h15( Walt Disney pictures)
-Shanghaï kid canal+ family jeudi 13 août 8h15( Touchstone pictures)
-Revelations cine cinema premier samedi 8 août 13h20( Touchstone pictures)
-Agent zéro zéro cine cinema famiz mercredi 12 août 14h45 (Hollywood pictures)
-La cour de récré vive les vacances cine cinema famiz dimanche 9 août 6h50 ( Walt Disney pictures)
-Dingo et Max cine cinema famiz samedi 8 août 7h30(Walt Disney pictures)
-Hanüman cina cinema famiz mercredi 12 août 20h40 ( GBVI)
-l'incroyable randonnée cine cinema famiz samedi 8 août 13h30( Walt Disney pictures)
-Nausicaa de la valée du vent cine cinema famiz dimanche 9 août 9h30 ( Buena Vista)
-Au nom d'anna cine cinema emotion samedi 8 août 14h20( Touchstone pictures)
-casanova cine cinema emotion dimanche 9 août 9h50( Touhstone pictures)
-Ordinary decent criminal cine cinema frisson mardi 11 août 10h35(Miramax)
-Bad Santa cine cinema club dimanche 9 août 9h25 ( Dimension films)
-The crow 3 TPS star lundi 10 août 20h40 ( Miramax)
-Nos amis les flics TMC jeudi 13 août 20h40 ( TFM) :wavey:
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
petit oubli qui a son importance à savoir un reportage sur la chaine Télémaison canal 53 de canalsat entre autre: celebration ( la ville concue par Disney en Floride) Celebration est une ville de Floride à deux pas du monde de Disney créée par deux architectes americains Robert Stern et Jacqueline Robertson. Ils voulaient créer une ville parfaite à l'image des dessins animés de Disney où les familles modèles aiment s'y promener et où le bonheur est dans la rue. Visite de cette ville hors norme où la police n'a pas grand chose à faire.
merci Thierry pour l'info :hi: je vais regarder ca ce soir ....
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
chaine Télémaison canal 53 de canalsat entre autre 21/08/2009 20:40:00 22/08/2009 01:40:00 22/08/2009 10:00:00
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
une fois n'est pas coutume je tenais à parler d'une serie Disney en général je ne les évoques pas dans ma liste vu le travail que ça demandrais). Brefs voici l'un de mes coup de coeur series qui sera diffusé à partir de ce lundi 31 août sur la chaine NRJ 12 ( du lundi au vendredi à 17h15 ). Juste après une autre serie Disney , en l'occurence les sorciers de Waverly place.
brefs la serie en question s'intitulle " Aux frontières de l'étranges" et raconte les aventures d'une famille composé d'une maman , de sa fille et de son fils ainsi que d'amis. La mère est chanteuse et , de ce fait, parcour constament le continent américain. l'heroïne de la serie n'est autre que la fille de la chanteuse très porté sur le paranormal . c'est donc tout aux long des haltes de cette famille que la fille va découvrir, affronter et tenter de résoudre bon nombres de phénomèes paranormaux. petite anecdote concernant la personne à l'origine de la serie qui n'ets autre qu'henri Winkler connu par certain pour avoir joué le rôle de Fonzie dans la serie d'ABC happy days. il fait d'ailleur une apparition dans l'un des épisodes de la serie. le titre original est So Weird:
minnie62
Méga Fan Disney
merci thierry, samedi, sur la 5, il y avait une émission sur la floride "échappées belles", on a eu droit à quelques images de Walt disney World
http://www.france5.fr/echappees-belles/videos/
regarder à 37min15
minnie62
Méga Fan Disney
Petit erratum concernant la serie aux frontières de l'étrange que les progs tv annonçaient à 17h15 . Ayant loupé le 1er épisode j'ai consulté le site de la chaine NRJ 12 et ils l'annoncent à 16h10 brefs avant et non après les sorciers de Waverly place. reste plus qu'à suivre les autres épisodes