Bonjour tout le monde moi c'est Flavia une fan de disney depuis que j'ai 11 ans sa fait deja 12 ans que je suis fan le weekend dernier j'etait a disney mon perso prefere c'est Bourriquet et mon dessin animé prefe c'est Mulan j'ai bientot 23 ans le 23 avril je suis en licence de commerce (bac+3) actuellement je suis en alternance dans une entreprise international de Fixation Si vous voulez d'autre pressision sur moi il y a qu'a demandé gros bisous a tous Flavia
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Merci a vous tous !!!!!!!!!!! j'espere que je vais bien m'amusé avec vous Gros bisous a tous Flavia
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
re-salut et enchanté également de t'avoir parmis nous, n'hésite pas à nous raconter tes meilleurs moments et d'y ajouter des photos
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0