| pour ou contre un space mountain mission 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jodisney Super Fan Disney
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Luke Skywalker Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : sur tatooine...nan je blague en ile de france Humeur : j'adore disney je suis un super fan Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Dim 17 Juin 2012 - 15:29 | |
| moi j'ai jamais oser monter dans le 2 (va savoir pourquoi vue que j'ai fais le 1 sans problème... ) mais ma mère l'a fait et a dit : j'ai remarqué que seul le décor avait changer et ça va un peu moins vite (ça c'est son avis, après je sais pas) moi personnellement, j'étais tellement secoué que j'ai pas fais attention, je me rappelle que de l'astéroïde qui passe au dessus de notre tête! XD (et puis, j'avais 8/9 ans) je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour le 3. un space mountain sur le thème d'Avatar pourquoi pas? :3 (attention : ce n'est qu'une idée) |
|
| |
Paul renier body Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Pour ou contre un Space mountain mission 3 Mer 20 Juin 2012 - 10:59 | |
| Sur plusieurs site de parc d'atraction j'ai vue qui allez avez avoir de nouveau train avec double sécurité pour Space mountain ainsie qu'une nouvel mission devrait voir le jour elle portera le nom de Space mountain mission 3 no headashe j'ai vue sur dcp,Parkstrip,et coaster world
|
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Ven 22 Juin 2012 - 1:46 | |
| Paul Renier je ne voudrais pas te décevoir mais c'était de l'ironie en anglais "headache" signifie "mal de tête" donc "no headache" "pas de mal de tête" ce qui est simplement de l'humour ! |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Dim 24 Juin 2012 - 14:15 | |
| eh bien.. pourquoi pas ! plus de confort, un ptit changement dans le ride aussi pourquoi pas (encore + de sensations :p) mais bon après si ils laissent le 2 et changent juste les wagons, ça me va :-) |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
diablesselalie Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Dans une tourelle Humeur : électrique!! Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Dim 24 Juin 2012 - 22:20 | |
| Moi je suis pour, un peu de nouveauté pourquoi pas. Je le trouve très bien comme ça aussi, il ya juste les wagon qui font super mal aux épaules et à la tête! mais sinon je l'aime bien. L'idée du thème Wall e est originale et peut être une très bonne chose.. |
|
| |
Sarinya Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 22 Date d'inscription : 28/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Sam 29 Déc 2012 - 0:11 | |
| Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est mon attraction préférée j'en parle a tous le monde méme a mes amie qui connaissent ou pas elle en on mare mes je men fou je suis fan quand elle connaissent pas je leur racontee sans oublier le mondre detail sinon je recomence est je les invite a disney que pour space .Bon il ya a des truc qui me font peur dans la 3 ok a condission que:
les wagon:soit toujours aussi confortable est bon
le canon:soit plus rapide est long
la vittesse:plus rapide
circuit:comme le canon plus long est rapide est pire
la music:la méme pitier la méme celle de la mission 2 est nickel
loupigne:plus souvent
voila tous pour realiser un parfais space mountain mission to mars si ca s'appelle bien comme ça.Padron d'avoire raconter ma vie au debut . Si un jour une perssone de vous alle voir la directeur pour vous vous pourier lui dire ce que j'ai ecris stp je veut bien moi mais le probleme c'est que je ne suis qu'une gamine de 10 ans. Sa me ferait trés plaisir . est je mit connait en attaction donc je dit ca pour vous aussi. bay
J'ai oublier il m'ennerve pour les probleme de coeur,respiration,... ok mais de DOS§ j'en ait et je les fais 34 fois (je plaisente pas) est je sui vivante grrr mais pas grave |
|
| |
soniaml Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : st julien en st alban Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!! Date d'inscription : 24/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Sam 29 Déc 2012 - 23:57 | |
| - Sarinya a écrit:
- Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est mon attraction préférée j'en parle a tous le monde méme a mes amie qui connaissent ou pas elle en on mare mes je men fou je suis fan quand elle connaissent pas je leur racontee sans oublier le mondre detail sinon je recomence est je les invite a disney que pour space .Bon il ya a des truc qui me font peur dans la 3 ok a condission que:
les wagon:soit toujours aussi confortable est bon
le canon:soit plus rapide est long
la vittesse:plus rapide
circuit:comme le canon plus long est rapide est pire
la music:la méme pitier la méme celle de la mission 2 est nickel
loupigne:plus souvent
voila tous pour realiser un parfais space mountain mission to mars si ca s'appelle bien comme ça.Padron d'avoire raconter ma vie au debut . Si un jour une perssone de vous alle voir la directeur pour vous vous pourier lui dire ce que j'ai ecris stp je veut bien moi mais le probleme c'est que je ne suis qu'une gamine de 10 ans. Sa me ferait trés plaisir . est je mit connait en attaction donc je dit ca pour vous aussi. bay
Merci de passer en Présentation Et au passage, si on change tout de Space Moutain ce n'est plus SM Les looping si tu en mets plus souvent je te rassure que trop de gens sortiraient pas bien |
|
| |
eliisaa83 Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Mushroom Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Touquet Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 0
| |
| |
Damien45 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Ven 29 Mar 2013 - 17:22 | |
| - Mushroom a écrit:
- J'y suis aller le 23 décembre et je n'ai pas vu ce nouveau systeme de harnais ... Retard ou fausse information ?
Le projet a été abandonné, faute de budget. Pour le moment, c'est un nouveau système audio dit "AirPod" qui est à l'étude pour les trains de Space Mountain et de Rock'n'Roller Coaster. Pour revenir au sujet du topic, je sais complètement contre. On a déjà beaucoup perdu depuis le passage à Mission 2, une Mission 3 serait encore pire. Je ne le répèterais jamais assez souvent, mais l'attraction a été conçue pour accueillir De la Terre à la Lune, et pas une autre version. D'ailleurs c'est bien simple : toutes les personnes qui sont pour un Mission 3 n'ont jamais connu De la Terre à la Lune, ou n'en ont pas compris le concept... |
|
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: space mountain mission 3 Mer 31 Juil 2013 - 18:55 | |
| j'aimerais bien je suis pose comme d'autres fans que space mountain soit refait avec la mission 3 j'adore space mountain donc ça serait cool qu'il y est du changement qui est d'accord
je voudrais savoir qui serait pour un space mountain mission 3 je trouve que l'autre devient démodé et je pense q'un peit renouvellement ne lui ferait qu'un tt petit peu mal car j'ai trouvé des informations disant que apparament si une mission 3 serait faites cela serait sur un catapultage raté de la mission 2 qui aurait endommagé les trains et le canon donc peut etre si je me trompe pas et qu ils font bien un mission 3 comme prévu ça serait avec de la sensation après tt n'est pas sur peut etre qu 'il ne sera jamais construit (je pense que non)mais aussi cela representerai un budget colossal pour dinsney qui envisage :star tours 2,toy story mania et un parc marvle à l'intériéur de disney studio puis rattatouille biensur et les village natures |
|
| |
delphia.dreyer Super Fan Disney
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Mar 6 Aoû 2013 - 20:56 | |
| - diablesselalie a écrit:
- il ya juste les wagons qui font super mal ... à la tête!
Un revêtement plus épais et plus souple sur les appuies-têtes serait le bienvenu en effet (et ça ne couterait pas si cher que ça à installer). |
|
| |
kalaf Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : paris Humeur : Joyeux/GeeK/Disneyfan Date d'inscription : 06/08/2013 J'aime : 0
| Sujet: Pour / Contre Mar 6 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Pour car les siéges sont inconfortable . Contre car il vont fermé pour 5 /6 mois ou plus . |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Mar 6 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Bonsoir kalaf, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
GeoffCakeCore Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pour ou contre un space mountain mission 3 | |
|