Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes, passez un superbe Noël et un beau nouvel an Et n'oubliez pas... que tout ceci a commencé avec une souris (super jolie la carte de vœux Rudy !)
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
bonnes fetes de fin d'année a tout le monde, j'espere que 2012 sera meilleur que 2011 pour certains d'entre nous
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
De bonnes fêtes de fin d'année à tous et comme on a tous été bien sages, je suis sûre qu'on sera bien gâtés par le Père-Noël avec beaucoup de visites sur notre parc préféré en 2012 :rire:
la-ptitlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : vendee Humeur : derniere visite chez mickey septembre 2015 avec notre fils de 3 ans Date d'inscription : 19/08/2011 J'aime : 1
vous me faites trop envie avec vos séjours à disney. j'ai commandé la meme chose que toi nonna ! comme c'est bizarre ! ça m'étonnerait qu'il m'entende, pourtant j'ai été sage je le jure !!
je vous souhaite de passer des fetes de fin d'années pleines de bonheur, de tendresse et d'amour. et vous souhaite à tous la meme chose pour l'année nouvelle et les sousous en plus !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tout est presque pret les cadeaux c est bon mais le repas il me manque les crevettes que je vais chercher demain si juste encore une chose passez tous un excellent réveillon et un tres bon noel
manouille
Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : ile de france Humeur : a quand la prochaine journée a disney?:'( Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 0