disneytheque l'avez annoncer il ya quelque temps,sur leur site en 2014 le disneyland park se verra aceuillir l'atraction de la petite sirene.l'atraction sera similaire a ses soeurs et a la video presente dans leur article precedent avec toutefois quelque differences,comme au niveau des vehicules,qui seront des omnimovers et non des vehicules suspendus comme peter pan's flight.l'atraction sera située en haut de fantaisyland ,derrière la gare et le fantaisy festival stage. de nombreux éléments prouvent son arrivée comme le déplacement des bureaux situés dans cette zone (pourtant construits récement),la réhabilitation du Restaurant Toad hall pour acceuillir plus de monde , et la fermeture temporaire du pays des contes de fées au milieu de l'année. sera probablement identique à celles de walt disney world et du disneyland resort,pour des raisons de réduction de coûts. source disneytheque: voici leur site internet http://www.disneytheque.com/actualite/0054/_Dossier__2010_2014___Plan_de_developpement_de_Disneyland_Paris.html
c'est bien en "principe" ce qui est prévue pour "La Petite Sirène" mais ce ne sont encore que des rumeurs, encore et toujours hélas ... les finances de Disney ne sont pas pour le moment au meilleur pour investir sur deux attractions en même temps, comme la Petite Sirène et ratatouille qui tarde a venir depuis le dépôt des plans ... l'article que tu site date tout de même de 2010 si je ne me trompe pas donc les choses évoluent nettement depuis... il est certain qu'un "jour" nous aurons ces deux attractions... mais quand ??? cela reste dans le flou et nous attendons une annonce "officiel"
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Le Fantasy Festival Stage est en cours d'aménagement pour accueillir la photo-location de Mickey. Concernant les bureaux dont tu fais allusion, il me semble que c'était des constructions modulables type Algéco, donc, transportables, mobiles et provisoires ! Pour le ride de la Petite Sirène, rien pour l'instant ne laisse entrevoir le début des travaux, aucun signe de déboisage de la zone, aucune palissade le long de RailRoad... ect ! La patience est encore de mise !
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
je sais pas si ça a été dit, mais les attractions de la Petite Sirène et Ratatouille seront dans quel parc ? J'imagine bien la Petite Sirène a Fantasyland et Ratatouille aux Studios
'ti biscuit
Méga Fan Disney
C'est tout à fait ça ! La Petite Sirène est prévue depuis 1992 dans FantasyLand et le ride de Ratatouille aux Walt Disney Studios à côté du Toy Story PlayLand.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
la petite sirène est notre Graal ... on attend et attend sa venue depuis 1992 ... donc je pense qu'on peut encore patienter ^^ mais si c'est pour une attraction comme celle de Californie là l'attente aura été longue mais pour un bonus grandiose
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
il a beaucoup évoluer depuis 92 puisque sa technologie actuelle en Californie n'est plus celle des années 90 lorsque ses plans ont été étudier pour notre parc
" je change le titre un pneu puisque ce ne sera pas un "Land" "
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Voilà un Documentaire 2010 - 2014, sur le développement de Disneyland Paris, il explique les différents aménagements du parc dont, la petite sièrene, Toy Story, Ratatouille et enfin Disney Village en 3D! =)
J'ai aussi trouver une video 3D en français de ce que pourrait être l'attraction "La petite sirène" ! Comme si vous y étiez, elle est pas belle la vie XD
Bon visionnage à tous.
Dernière édition par poeti le Mer 11 Jan 2012 - 18:35, édité 1 fois
Vidéo déjà poster il y a bien longtemps ^^ d'ailleurs Toy Story est donc bien présent ^^ en ce qui concerne Little Mermaid là c'est toujours le floue artistique en attendant un prochain financement ^^ faudrait déjà que le financement de ratatouille soit ficeler ^^ mais sur cette vidéo on peu voir ce que devrait devenir si les plans sont toujours d'actualité, le Disney Village ...
et pour la seconde vidéo le ride sera normalement celui fait en californie donc pas de véhicule suspendue ... mais si cela se fait se sera formidable car là bas l'attraction est très, très belle
poeti
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
Pour finir Ratatouille, il faut d'abord le commencer !
Concernant le Disney village, il ne manque plus que l'hôtel pour le centre de convention et la vidéo ne sera pas trop fausse. Hôtel, annoncée à demi mots par M. P. Gas.
Mais il est vrai que la note d'humour qui consiste à comparer le bourg franchouillard au DownTown américain est de trop !
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
La video en 3d est sur le dvd si je me trompe pas.
Sur youtube, on peut trouver des videos de gens filmant l'attraction de l'intérieur mais j'ose pas les regarder de peur de me gâcher le plaisir :p
Sinon, y a encore pas longtemps, un cast m'a dit que le ride de la petite sirène est bien prévu pour 2014 car ils espèrent renflouer les caisses avec les 20 ans...
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15