| La reine des neiges (4 décembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the verdier's family Méga Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 17:23 | |
| ça y es je reviens du cinéma et je peux vous dire que ce disney est un véritable petit bijoux bon bien sur il n'est pas encore plus haut que Raiponce mais il se classe dans mes disney favoris Maintenant j'ai compris quand certains disaient qu'il y avait pas mal de chansons mais je trouve que c'est plus flagrant au début que le reste du film mais ça ne m'a pas trop déplu (même si vu que je me focalisais sur ce detail je me suis "ah oui quand même" ) Sinon pour l'histoire en elle même j'ai adoré la surprise que l'on a de notre idée de début à la fin du film (ceux qui l'on vu sauront de quoi je veux parler ) mais sinon l'histoire tourne beaucoup autour de la fraternité, de l'amour entre ces deux soeurs j'ai trouvé ça très touchant étant moi même soeur de 3 frères je me suis beaucoup reconnu dans les personnages de Elsa et Anna. Mes personnages préférés sont Anna en première qui me fait penser à Raiponce sous ses airs maladroit et un peu naïve mais l'amour qu'elle porte à sa soeur en fait un personnage complètement différent de ce que l'on a pu voir avec Raiponce, après il y a Olaf ce petit bonhomme de neige pleins d'humour j'appréhendais la voix de Boon mais bizarrement j'ai trouvé ce personnage tellement attachant que j'en ai oublié le doublage et bien sur le personnage de christophe qui se dévoile tout au long du film est tout aussi touchant qu'il est un peu bête Pour le coté graphisme c'est juste magnifique le Disney se détache des autres rien qu'avec le paysage époustouflant les détails sont minutieux ou que l'on regarde rien n'est laissé au hasard Bien sur ce Disney nous fait comprendre qu'il faut voir au delà des apparences des personnes c'est vrai qu'on se trompe beaucoup sur le compte des personnages et on ne peux qu'aimer cette histoire drôle et touchante que nous offre les studios disney je vous recommande ce film (ps: par contre pas d'avis sur le court métrage de Mickey vu que je ne l'ai pas eu avant le film dommage...) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 17:29 | |
| Il est assez grand ce compte rendu mais j'avais tellement de chose a dire j'ai même envie d'y retourner mais bon j'attendrais la sortie en dvd pour faire un bon visionnage X centaines de fois (c'est mon copain qui va être content ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 19:03 | |
| Alors vu le film: très beau ! La 3D vaut vraiment le coup, ce serait dommage de s'en priver pour les paysages! Par contre, ce n'est pas du tout une adaptation fidèle du conte d'Andersen, je dirais même que je cherche encore le lien à part la similitude du titre. Et en ce qui me concerne, et je vais me faire lyncher , les chansons ne m'ont pas fait vibrer. Peut-être parce qu'elles étaient en français. Et je trouve qu'il y en avait un petit peu trop. Mais ce n'est que mon avis! Après, peut-être qu'en version originale j'aurais d'avantage été touchée. En bilan, c'est tout de même un magnifique dessin animé, mais j'ai une préférence nette pour Raiponce et surtout pour la Belle et la Bête (La scène du bal, reste pour moi la plus émouvante des scènes animées que j'ai vues au cinéma) Et surtout, restez jusqu'à la fin du générique! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 19:09 | |
| Oui, et comme beaucoup, je l'ai loupée parce que je me suis sentie obligée de quitter la salle (il était minuit passé et le "videur" se faisait présent...), mais 'ti biscuit et deux autres personnes ont résisté à la pression et il y a un bonus à voir, en gardant les lunettes! |
|
| |
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 19:11 | |
| Merci MissTick !! J'ai vue Raiponce et j'avoue que j'ai bien aimer ce Disney. D'ailleurs je l'ai sur mon ordi le film (pas taper s.v.p). J'ai eu un GROS coup de coeur pour ce film♥♥♥ !! Et la scène du bal de la belle et bête, et ma partie du film préférée♥♥
Je ne te lyncherais pas MissTick même après avoir vue le film |
|
| |
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 20:25 | |
| Tu sais ce que c'est le bonus miss tink ? moi j'avais des courses a faire après et vu la cohue dans le magasin j'ai bien fait de ne pas attendre tant pis je le verrais dans le dvd Par contre je suis d'accord avec tink sur le fait que je préfère quand même Raiponce et pour les chansons tu ne vas pas te faire lynché je préfère let it go à libéré délivré mais sinon quelques une était sympa mais ce n'était pas des chansons comme l'air du vent, histoire eternelle et j'en passe mais comme toi j'ai vraiment passé un bon moment je l'achèterais en DVD comme je l'ai fait avec Raiponce |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 20:32 | |
| Moi c'est MissTick Oui, je sais ce qu'est le bonus. Mais je ne vais pas le dévoiler ici pour ceux qui souhaitent se garder la surprise! Si tu veux le connaître, je te le dirai en MP. |
|
| |
frozen Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 20:39 | |
| Ca y est!Nous l'avons enfin vu! Et Wouaou!!On en a pris plein les yeux! On a rigolé, on a pleuré, on a chanté,bref on a adoré! Nous l'avons vu en 2D, je suis anti-3D,ça me rend malade...
Les décors sont somptueux!!!Le soucis du détail étant toujours bien présent chez Disney!! C'est vrai qu'il y a bcp de chansons, peut-etre trop, en fait personnellement ça ne m'a pas plus dérangée que ça, car l'émotion était au rendez-vous! Les personnages sont attachants,j'appréhendais aussi de trop comparer avec "Raiponce" et finalement à aucun moment je ne l'ai fais! Le doublage par Dany Boon, ça va, j'avais peur n'étant pas du tout fan de l'humoriste!! Mon coup de coeur...Sven! ^^ Oui le renne! Mais il y a une scène ou il m'a énormément fait penser à ma toutoune(qui dandine de la même manière! ^^) et Elsa:wouaou!!Comme elle est belle, et sa robe,et son chateau.... <3 Bref, nous avons été conquis!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Sam 14 Déc 2013 - 21:29 | |
| Raiponce, vous savez comme il l'appelle mon homme ?? Prudence . Je sais pas pourquoi, je vais lui faire copié 100 fois . Fin de la parenthèse. J'avoue que j'ai beaucoup aimée Raiponce, et j'aime toujours Merci frozen pour ton avis !! J'ai vue quelques extrais et j'avoue que Elsa est trop belle, j'adore sa robe bleu toute brillante. Et en plus elle des pouvoirs magique !! Mon homme a lu le post et a rigolé et moi de même pour la petite parenthèse, de Raiponce. |
|
| |
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Dim 15 Déc 2013 - 10:41 | |
| - MissTick a écrit:
- Moi c'est MissTick
Oui, je sais ce qu'est le bonus. Mais je ne vais pas le dévoiler ici pour ceux qui souhaitent se garder la surprise! Si tu veux le connaître, je te le dirai en MP. Oops désolé d'avoir ajouté un N et oui je veux bien que tu me l'envoie en MP (je suis curieuse ) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Dim 15 Déc 2013 - 10:54 | |
| C'était pas prévu mais je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup aimé On l'a vu en 2D (je suis pas fan de la 3D et la séance à laquelle on voulait aller était en 2D ^^) et on a eu droit au court métrage avec Mickey avant le début du film je l'ai trouvé très bien, ça change des simples bandes annonces et l'histoire est sympa Pour le film j'ai beaucoup aimé on a beaucoup rigolé ! L'histoire est vraiment émouvante on passe du rire aux larmes facilement c'est un film très touchant et il y a quand même pas mal de choses auxquels on ne s'attend pas ! Mais j'ai quand même une préférence pour Raiponce comme la plupart d'entre vous, peut être un peu trop de chansons pour moi aussi même si j'ai bien aimé la plupart je les préfère en anglais. Niveau graphisme ça ressemble beaucoup à Raiponce, les paysages sont vraiment splendides ! Pour les personnages j'ai aimé particulièrement Olaf qui est vraiment trop drôle et Anna avec son côté maladroit et un peu naïve (il parait que je lui ressemble beaucoup niveau caractère et maladresse ^^) J'ai trouvé les autres personnages principaux attachants surtout Christophe. Pour le bonus à la fin du générique tout le monde partait mais moi j'ai insisté pour rester et un couple est resté avec nous mais ils sont partis juste avant en pensant qu'en fait il y a avait rien c'est bête Il y avait aussi une dame du cinéma dans la salle qui attendait qu'on parte mais tant pis je voulais quand même rester jusqu'à la fin pour le voir et j'ai pas regretté c'était sympa ! Bref j'ai vraiment beaucoup aimé même si c'est sûr que ce n'est pas la Belle et la Bête, ça vaut le coup d'aller le voir on passe un très bon moment avec ce Disney, drôle, émouvant et des personnages attachants |
|
| |
| |
| |
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013) Lun 16 Déc 2013 - 16:45 | |
| Ca y est, je l'ai enfin vu ! Je ressors tout juste de la séance et que dire à part...Waouw! J'étais déjà très emballée par le film avec les premiers visuels, amoureuse dès la découverte d'Elsa mais alors là, j'en suis raide dingue de ce film. On rit, on chante, on pleure, on frissonne, on espère...bref, j'ai vécu le film dès le premier dixième de seconde. Les décors sont splendides, l'animation des personnages est fluides, les chansons magiques. Pour ma part, j'ai adoré qu'il y ai autant de chansons, ça fait penser à une mini comédie musicale et ça rappelle le défi musical de "La Princesse et la Grenouille". Le doublage de Dany Boon est excellent, n'étant pas du tout fan de lui je l'ai vraiment apprécié sur ce personnage. Le seul bémol que j'aurais à noté c'est le bonus, trop court et maigre à mon goût Pour le reste et ba c'est bien simple, je suis déjà en train de commander la B.O du film et de regarder pour retourner le voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La reine des neiges (4 décembre 2013) | |
|