L'info vient de tomber, partagée par anaïs delva sur son facebook: des scéances version karaoke de la reine des neiges vont faire bientôt leur apparition dans certains cinéma. j'espère qu'il y aura au moins un cinéma à participer près de chez moi ça doit être super fun de se faire un cinéma avec les chansons en karaoké! *croise les doigts*
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
ça fera 3 fois pour moi avec la version karaoke...par contre le CD a beaucoup tourné donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour pousser la chansonnette par contre j'ai fait une recherche google pour voir quels ciné proposaient ça mais pas encore d'infos là dessus, plus qu'à attendre! en tout cas je trouve ça extra de faire une version karaoke pour les fans!
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
La Reine des Neiges - Disponible le 4 avril en Blu-Ray, DVD et téléchargement définitif !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
4 avril ? C'est trop chouette çà, dans 3 semaines je le revois
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
AAAAAhh trop pressée ! il me tarde de le retrouver ! En plus 4 avril c'est l'Anniversaire de mon petit frère, je me demande s'il va bien le prendre si je lui offre en cadeau ^^
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
dites moi, est ce que l'un de vous a vu quoi que ce soit sur la version karaoké du film dans les ciné?? elle a été annoncée à plusieurs endroits sur le net mais j'ai bien l'impression que les cinéma n'ont pas suivi..... dommage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Alors moi j'y ai été je vous copie colle mon contre rendu que j'ai fais sur mon blog ^^ :
Aujourd'hui J'ai eu la chance de pouvoir assister à la projection de Frozen en version Karaoke au cinéma. Oscarisé, Frozen ne faut pas à sa réputation et comme bon nombre de ses prédécesseurs, à sa superbe bande son avec le célèbre titre Let it go !! Grande fan de ce chef d’œuvre que je suis et dotée d'une voix de casserole, j'ai donc bien évidemment sauté sur l'occasion de m’ y rendre pour passer un de ces moments magiques dont seul Disney est capable de nous offrir! Au 1er flocon de neige toute la salle retient son souffle, terriblement impatient de succomber à la fantaisie et à l’imaginaire.
Et enfin le spectacle commence!
Début plutôt timide sur la première chanson ; mais après avoir mis de coté toute timidité aussi inutile qu’improductive, petits et grands ont commencé à se lâcher sur Renouveau puis sur Libérée, délivrée!
Toujours aussi drôle, Frozen est un vrai plaisir partagé par toute la salle, ce film mérite vraiment ses oscars. La séance se termine sous un tonnerre d'applaudissement, aussi bien pour le film que pour les chanteurs en herbe!
Bref une belle expérience pour ma part et un super moment passé grâce également à tout le public qui a su profiter et participer à fond à ce spectacle!
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
merci pour ton avis Ermine VonKarot, ça devait être génial. c'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas partout...comme s'il n'y avait qu'en région parisienne que le film avait marché... enfin bon on aura plus qu'à se consoler en chantant chacun chez soi le 4 avril ^^
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ca aura dû être chouette ! Plus qu'à attendre de faire çà chacun chez soi
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11