Bonjour heureux de rejoindre la communauté du monde magique de Disneyland Paris !!! J'adore cet endroit la bas on oubli tout on fait le vide on rêve c'est magique !! Alors voila j'ai 21 ans et j'aurais deja une question ! Pour mon séjour de 9 jours a Disneyland paris du 10 au 18 juin voila, je voulais savoir si Fantillusion était programmé dans cette pèriode la les soirs ou le parc ferme plus tard (donc le week end ) et si les spectacles des 20ans disney seront encore présent merci beaucoup !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Si je ne dis pas de bêtises (je peux me tromper ), en juin tu auras le spectacle des 20ans . Quant à la parade nocturne, je ne sais pas si elle sera aussi en même temps que Disney Dreams, le spectacle nocturne justement^^.
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonsoir et bienvenue sur le forum , le spectacle des 20 ans sera la mais par contre je crois que la fantillusion est juste en période de noël et pendant les grandes vacances de juillet et août .
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134