|
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Pin trading event Mar 3 Jan 2012 - 21:05 | |
| Le prochain pin trading event aurait lieu ce 28 avril.
La date n'est pas encore confirmé à 100%.
Le lieu et le théme de celui-ci n'a pas encore été défini.
D'autre infos suivront prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Pin trading event Mer 4 Jan 2012 - 18:44 | |
| J'ai eu la confirmation via la central de reservation qui aura bien un pin trading event le 28 avril.
Il ce dit aussi sur le net qu'il aurait lieu au studio.(Cette derniére info reste à confirmé) |
|
| |
TITOU Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
lalotte Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Mons Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pin trading event Dim 26 Fév 2012 - 13:23 | |
| Pensez-vous que ce genre d'événement pourrait plaire à ma fille (8 ans) ? Je pense que cela lui ferait une surprise de plus... Quelque chose qu'elle n'a pas encore vue..
|
|
| |
supermikee Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pin trading event Dim 26 Fév 2012 - 18:50 | |
| Bonjours / Bonsoir a tous toutes , sachant pas aller tout le temps a disney habitant a Bruxelles je cherche une personne qui va au event , au night... pour pouvoir m'acheter le pins qui sort meme si je dois payer 5euro en plus par pins car je fais la collection mais c'est dur vu la distance que je dois faire... Donc si quelqu'un sais rendre se service sa m'interaisserai fortement Bien a vous Mike |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pin trading event Lun 27 Fév 2012 - 20:04 | |
| L'affiche officielle: Lalotte:Tu peux le faire sans craindre. Car il y'a que des pin's exclusif en vente que lors de l'event. (Parfois le surplus est en vente au pueblo,mais c'est rare,trés rare) Et un accés facile au personnage disney présent. En plus,il y'a pas de petite activité. C'est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalotte Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Mons Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pin trading event Lun 27 Fév 2012 - 22:07 | |
| je crois que je vais me laisser tenter. Il faut téléphoner ou un mail ça va ? Quel est le prix d'un pin's lors de cet event ? y'a bcp de modèles ?
|
|
| |
supermikee Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pin trading event Lun 27 Fév 2012 - 22:17 | |
| Bonjours / Bonsoir a tous toutes , sachant pas aller tout le temps a disney habitant a Bruxelles je cherche une personne qui va au event , au night... pour pouvoir m'acheter le pins qui sort meme si je dois payer 5euro en plus par pins car je fais la collection mais c'est dur vu la distance que je dois faire... Donc si quelqu'un sais rendre se service sa m'interaisserai fortement Smile Bien a vous Mike |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pin trading event Mar 28 Fév 2012 - 20:12 | |
| Voilà, c'est reservé. Donc j'y serai bien.
Lalotte:
Je te conseil de téléphoné et de ne pas trainé car les places peuvent partir trés vite. Généralement ce n'est que des éditions limité et un jumbo. Certains éditions limité on le logo pin event en plus sur le pin's Les prix tourne autour de 12,99 voir 14,99€ Pour le jumbo,c'est environ 40,45 voir 50€ mais pas plus pour le moment. Les prix varient et augmente pas mal c'est dernier temps. Parfois,tu recois aussi un pin's en cadeau. Parfois il y'a aussi des pin's du mois suivant qui sont vendue en avant premiére. Voir même une laniére. Comme c'est un gors événement il y' aura sans doute entre 6 et 8 pin's et 1 jumbo.
J'espére avoir pu t'aidé au mieux.
Supermike:
T'obtenir des night est devenuent assez difficile à cause du nouveaux systéme de bracelet qui est mis en place. Pour les events, tu recois une Shopping liste et tu ne peux acheté que 1 seul pin's de chaque sorte de ta liste. Ensuite quand tout les participant sont passé,il y'a une deuxiéme vente avec tout les pin's qui restent et la quantité n'est pas limité. Donc encore une fois,tu n'est pas sur de les avoir.
|
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pin trading event Sam 7 Avr 2012 - 21:16 | |
| Photo trouvé sur le groupe pueblo trading post sur facebook. Photo des pin's dispo pour l'event du 28 avril. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pin trading event Dim 8 Avr 2012 - 11:02 | |
| Voici une nouvelle photo avec une image un peu plus net: Trouver sur le groupe pueblo trading post de facebook. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pin trading event Dim 8 Avr 2012 - 11:06 | |
| Effectivement,je les trouve trés bien aussi. Je suis content d'y participé. Par contre le budget,il va faire trés mal pour acquérir le tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|