|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 8 Mai 2013 - 12:28 | |
| Il y a environ un mois j'ai participé au concours Monstres et Compagnie pour gagner un séjour+ assister au doublage du film. Quelqu'un sait si les résultats sont tombés? Ou combien de temps ils mettent pour annoncer les vainqueurs? J'aimerais bien savoir, j'ai mis pas mal de points privilèges dans ma participation à ce concours! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 8 Mai 2013 - 16:49 | |
| Très bonne question... as tu été voir si le concours est toujours d'actualité ? si oui regarde jusqu'a quand est le concours et quand sera effectué le tirage au sort |
|
| |
Mlle.Angel.Cheshire Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Points disney privilèges Ven 10 Mai 2013 - 13:25 | |
| Il doit y avoir des rush au niveau des envois, d'un coup ils envoient tout Tant mieux, on aura pas attendu longtemps Je vous mets une photo, même si elle est de piètre qualité.. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Points disney privilèges Jeu 16 Mai 2013 - 11:29 | |
| Après un peu plus d'1 mois d'attente voila que ce matin j'ai dans ma boite mail deux mails me confirmant l'expédition de ma commande (la bd peter pan et le dvd les 101 dalmatiens le film) bon maintenant il n'y a plus qu'a les recevoir |
|
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Points disney privilèges Jeu 16 Mai 2013 - 12:37 | |
| Pour moi pareil; en lisant ton message ATD, j'ai été voir dans ma boite mail et bingo il m'envoie également ma commande passée le 10 mars. ne reste plus qu'à attendre mon cahier camp rock... |
|
| |
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 21 Mai 2013 - 14:28 | |
| hello, j'ai reçu ce jour le CD bo du film Frankenweenie et le DVD KUZCO 2 je n'ai jamais été mécontent de ce système fidélité même si c'est vrai que c'est parfois long... - j'ai déjà reçu au total 8 DVD's (ceux avec les losanges jaunes sur la tranches) - 1 CD - 1 peluche - la possibilité des frais de port offerts sur Disney Store !
j'ai toujours hésité pour une litho, je vois que beaucoup d'entres vous en ont commandé vous en êtes content ? il me reste encore 2815 points à échanger mais à force, c'est vrai, les cadeaux ne sont plus intéressants... |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 21 Mai 2013 - 17:26 | |
| Je trouve les 2 que j'ai pris très sympa.
C'est une feuille A4 donc faut pas s'attendre à un gros truc mais joliment encadré, c'est bien. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 21 Mai 2013 - 19:25 | |
| Eh bien dis donc Geo80, tu en as des cadeaux Concernant ma litho (roi lion), j'adore Mais bon c'était un coup de coeur, donc si aucune ne te plaît vraiment, je te conseillerais plutôt d'attendre que quelque chose te plaise.. |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mar 21 Mai 2013 - 19:43 | |
| Oui j'ai eu beaucoup de cadeaux et beaucoup de points !! achats dvd et commandes (avec un S) Disney Store qui rapporte 200pts a chaque fois !! Bien sur que je ne prends rien si ca ne me plait pas, je suis toujours à l'affût d'un dvd nouveau pour compléter ma collection... mais là il me reste beaucoup de points et j'ai toujours peur de les perdre d'un coup !! et ça m'interesse pas les livres et bd et tous ce qui concerne pas les dessins animés m'intéressent pas non plus |
|
| |
garfy Fan Disney
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 22 Mai 2013 - 19:51 | |
| rebonjour les disney fans
cadeaux priviléges:
pensez vous que le bonnet camp rock (noir) puisse aller à un adulte ?? qui l'a eu ? Merci à tous.
Blu-ray "Miracle" , il a recu une assez bonne critique . L'avez vous aimé ?
Merci !
si j'ai compris, si j'achete plusieurs exemplaire du meme blu-ray (ou dvd) disney identiques, je ne peux rentrer dans le site disneyprivilége, que les points d'un seul de ces achats ? exact?
pourquoi le sujet "le topic des points uniquement", a été vérouillé ?
Dernière édition par garfy le Mer 22 Mai 2013 - 20:05, édité 3 fois |
|
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 22 Mai 2013 - 20:01 | |
| Alors Angélique, quand tu achètes des produits Disney (dvd, achats sur le store, jeux vidéos disney etc.), il y a un papier sur lequel est écrit en gros Disney Privilèges, avec un petit code. Il faut donc aller sur le site indiqué sur le papier (disneyprivileges.fr), se créer un compte, et de là entrer les codes inscrits sur les feuilles, chaque code apportant un certain nombre de points, et grâce à eux tu peux commander gratuitement un cadeau présent sur le site voilà Garfy, j'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question. Au pire envoie leur un mail, ils répondent assez rapidement |
|
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 22 Mai 2013 - 20:08 | |
| - garfy a écrit:
- si j'ai compris, si j'achete plusieurs exemplaire du meme blu-ray (ou dvd) disney identiques, je ne peux rentrer dans le site disneyprivilége, que les points d'un seul de ces achats ? exact?
tout à fait oui, un seul et même dvd ou bluray donc si tu as deux fois le même dvd, ça ne marchera pas. |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Points disney privilèges Mer 22 Mai 2013 - 21:43 | |
| - garfy a écrit:
- rebonjour les disney fans
cadeaux priviléges:
pensez vous que le bonnet camp rock (noir) puisse aller à un adulte ?? qui l'a eu ? Merci à tous.
Blu-ray "Miracle" , il a recu une assez bonne critique . L'avez vous aimé ?
Merci !
si j'ai compris, si j'achete plusieurs exemplaire du meme blu-ray (ou dvd) disney identiques, je ne peux rentrer dans le site disneyprivilége, que les points d'un seul de ces achats ? exact?
pourquoi le sujet "le topic des points uniquement", a été vérouillé ? Si ton code est le meme pour les 3 en effet tu ne pourras que rentrer un seul code. Apres s'ils sont differents, ca se tente mais je n'y crois pas. Pour ton topic, je ne l'ai pas trouvé. Les codes sont sur ce topic, il faut parcourir les pages pour les trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Points disney privilèges Ven 24 Mai 2013 - 22:02 | |
| J'ai reçu mes cadeaux la BD de peter pan (je vous mettrais des photos la semaine prochaine) et le dvd des 101 dalmatiens... mais surprise ce n'est pas le dvd du film avec Glenn Close mais le grand classique je suis restée bouche bée car je m'attendais au film bon heureusement que je n'ai pas ce DVD mais du coup je leur ai envoyé un mail pour expliquer un peu le soucis en plus dans le dvd que j'ai eu c'est le même qu'en magasin donc avec les points privilèges donc bon je trouve ça assez bizarre... je vous tiendrais informé de la réponse qu'ils m'enverront |
|
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Points disney privilèges Ven 24 Mai 2013 - 22:10 | |
| ben tu ne vas pas te plaindre ! ah ah si tu as reçu le dvd du "dessin animé" et avec des points en plus ^^ ce dvd coute plus cher que celui du film et en plus si tu ne l'as pas c'est tout bénef pour toi !! moi aussi dans mes dvds cadeaux, j'ai eu des points souvent !! |
|
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| |
| |
| Sujet: Re: Points disney privilèges Sam 25 Mai 2013 - 11:47 | |
| - Geo80 a écrit:
- ben tu ne vas pas te plaindre ! ah ah
si tu as reçu le dvd du "dessin animé" et avec des points en plus ^^ ce dvd coute plus cher que celui du film et en plus si tu ne l'as pas c'est tout bénef pour toi !!
moi aussi dans mes dvds cadeaux, j'ai eu des points souvent !! C'est sur que je n'ai pas a me plaindre mais sur le coup j'étais quand même surprise heureusement que je n'avais pas ce DVD parce que ça aurait été pire ^^ et hier je me suis fait la même reflexion que toi en gros j'y gagne quand même mais je leur ai demandé quand même une petite explication histoire de savoir un peu la raison parce que encore moi ça va je n'ai pas le DVD mais pour ceux qui l'on et qui comme moi on reçu cette version alors qu'ils attendaient l'autre bon c'est la moindre des choses de dire pourquoi Bon je vous met les photos de la BD aujourd'hui tout compte fait je ne suis pas déçu et je compte en commandé d'autre je pense Alors en couverture interieur on a des extraits des autres BD pour vous donner un aperçu Maintenant je vais vous mettre les vignettes des différents personnages Voici Monsieur et Madame Darling La famille Darling Peter Pan et Clochette Capitaine Crochet et Monsieur Mouche Les enfants perdus Les Indiens Le chef Indien Les sirènes Les indiens et Lily la tigresse Le livre et du même format et même composition qu'une BD classique (Astérix, Boule et Bill, ect) elle contient environ 46 pages et reste fidèle a l'histoire originale je ne suis pas tout du déçue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|