Oui c'est etonnant, faut peut etre attendre un peu
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Miss tick surveille ils mettent souvent les places a convertir quelques jours voir semaines après c'est le temps qu'ils s'y mettent tu sais que le disney privilège est jamais pressé
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Super ATD si tu as reçu ton DVD Hercule ! Moi je voulais commander celui de Basil détective privé mais j'ai hésité et le lendemain il n'y était plus j'espère qu'ils le remettront !
Sinon merci Lorena pour les infos ! Dommage j'ai raté les happy hours je me serais peut être laissé tenter ...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Moi je fais vite quand je vois les articles en ligne parce que les nouveaux ne restent plus j'ai eu de la chance aussi pour les légo a un jour près si j'avais attendu pour en commander un a mon frère il n'aurait jamais eu celui qu'il voulait
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
3 nouvelles lithographies sur le site dont une reine des neiges, combien de temps sera t-elle dispo?? Je l'aime bien ainsi que celle d'Ariel mais pas assez de points
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
première commande de faites pour ma part. j'ai prit le DVD hercules. on en parlait encore hier avec mon mari et on se disait que les nouvelles jaquettes avec les méchants sont super sympa et qu'il nous fallait hercules et bonne surprise ce matin sur le site. ils ont du nous entendre je pense. lol les peluches sont sympa aussi mais pas assez de point pour ma part. j'espère qu'elles feront des heureux
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Moi j ai participer au concours ratatouille on peut toujours rêver , les mugs aussi sont jolis mais 4000 points....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
3 nouvelles lithographies sur le site dont une reine des neiges, combien de temps sera t-elle dispo?? Je l'aime bien ainsi que celle d'Ariel mais pas assez de points
Tout dépend du nombres disponibles et de leur popularité je vois les dvd étaient partis vite hier soir plus rien quand j'ai regardé donc a surveillé mais a ne pas tarder pour la reine des neiges tout part comme des petits pains même de malheureux stickers...
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Et voilà: 2160 points de plus dans l'escarcelle: validation des nouveaux PA (pensez-y, c'est 500 points le PA!) et 4 places de ciné Maléfique. Bon, qu'y a t'il d'intéressant ?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Cool si le renouvellement PA marche, je vais de ce pas envoyer le mien
Ce soir n'oubliez pas Happy Hours
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Ah j'ai oublié de vous dire samedi que j'avais reçu la boite de légo que j'avais commandé pour mon frère je l'attendais pas avant la fin du mois ce fut une belle surprise
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Hier soir je suis allée voir Maléfique et j'ai 6 places, mais je peux en mettre que 4 sur le site est ce qu'après avoir envoyé les 4 places je peux recommencer avec 2 ?
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Non, c'est 4 places seulement. Mais tu peux créer un nouveau compte pour ton ami et y mettre dessus les points en plus. C'est pratique aussi quand on a des codes qui ne sont pas personnels
letizia83
Reporter
Ok merci pour l'info, j'ai un autre compte je vais les mettre dessus. Merci.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Disney privilège a remis de vieux cadeaux non pas des moindres il y a l'anthologie de Pixar (5000pts) il y avait le coffret collector de l'étrange noel de monsieur Jack (celui que l'on aperçoit sur les papiers disney privilège qui est déjà en rupture) et aussi des DVD et Blu-ray plus quelques goodies donc moi j'ai craqué cette fois ci sur le DVD de Freaky Friday et de Atlantide
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour l'info ATD, j'ai commandé le DVD d'Atlantide même si c'est pas mon préféré c'est sympa de l'avoir J'ai aussi ajouté les places de ciné de Maléfique
Edit : J'ai oublié de vous dire mais il y a pas si longtemps il y avait une offre à la fnac (pas celle avec les méchants une autre) et j'ai acheté les Indestructibles et Le Livre de la Jungle alors pas de souci pour rentrer le code des Indestructibles mais Le Livre de la Jnngle impossible ça me met que le code barre est pas bon alors que c'est bien celui-là j'ai réessayé plusieurs fois ... Vous savez s'il y a une solution ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur