Tout est dans le titre. Je pence qu'il faut largement plus de place dans quasiment tout les restaurants. Chaise table et autre sans attendre des heures avec son plat froid dans la main debout à tourné en rond pour éssayé d'avoir une table.Qu'en pensez vous ?.
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Tout est dans le titre. Je pence qu'il faut largement plus de place dans quasiment tout les restaurants. Chaise table et autre sans attendre des heures avec son plat froid dans la main debout à tourné en rond pour éssayé d'avoir une table.Qu'en pensez vous ?.
fait un procés a Disneyland!
Tu nous fais un sacré ONE MAN SHOW ce soir Tower Terror!
Dernière édition par TITEUF le Ven 6 Jan 2012 - 0:05, édité 1 fois
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
eh bien que si ils faisaient sa il y aurait moins de place dans le parc pour circulé et que sa serai etroit pour passé , tout les gens ne viennent pas pour mangé et boire , ceux qui on créer le parc on pris en compte les dispositions nécéssaire pour que les guest soit satisfait au maximum meme en cas de grosse affluence , il y a assez de point de restauration pour satisfaire la clientèle
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Exact titeuf je vais faire un procés de mon mécontentement xD (ironie) , a 11H30 c'est quand meme complet et je réserve pas car je vien souvient sur un coup de téte.Oui mais bon un peu désagréable quand meme d'étre debout =/
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Exact titeuf je vais faire un procés de mon mécontentement xD (ironie) , a 11H30 c'est quand meme complet et je réserve pas car je vien souvient sur un coup de téte.Oui mais bon un peu désagréable quand meme d'étre debout =/
Fait toi des sandwich, au moins tu seras plus ennuyé!
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1