Bonjour à tous! Ma copine et moi avons décidé de faire un voyage à Walt Disney World (floride) au mois de Mai 2012( fin de semaine star wars haha). Nous n'avons jamais voyagé mais on sais dit qu'on devait réaliser notre rêve d'aller a WDW avant de fonder une famille( évidement nou y retournerons plus tard avec notre famille:P). J'aurais donc besoin de conseil pratique de gens expérimenté! Nous avons commencé à magasiner les forfaits et les prix sont excellent. Par contre lors de notre dernière rencontre avec un agent de voyage il a apporté un point que nous ignorions( que l'on doit payé un supplément de 35$ par personne pour se faire amener de l'aéroport à notre hotel( disney all star). Nous , on croyait que la navette était gratuite. donc on aimerais savoir sil y a des petits points importants que l'on pourrais ignorer pour le voyage( de la maison à la maison...en Gros du départ au retour).
MErci de votre aide!
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je vient tout juste de réaliser que je suis sur un site européen...vraiment dsl j'aurais du commencer mon message par bonne nuit...hahaha comme vous vous en doutez maintenant je suis québécois:P
'ti biscuit
Méga Fan Disney